Bonjour
Quelle est selon vous la compagnie aérienne et l’aéroport de départ les plus économiques pour un vol vers la Floride (peu importe la ville d’arrivée)
Projet août 2017
D’avance merci
Bonjour
Quelle est selon vous la compagnie aérienne et l’aéroport de départ les plus économiques pour un vol vers la Floride (peu importe la ville d’arrivée)
Projet août 2017
D’avance merci
Ah si c’était aussi binaire que ça ce serait super! Mais je pense que ça se saurait…
Des gens sont tombés sur des suoer plans de vols directs Paris Miami avec Air France. D’autres des vols directs à partir de Barcelone . d’autres depuis bruxelles, d’autre encore avec british airways avec escale a Londres, enfin les bols iberia avec escale à Madrid. Il y en a peut être d’autres .
En dehors des recherches avec pause d’alerte sur des sites comme skyscanner ou autre, je ne vois pas d’autres solutions.
Oui c’est sûr vu comme ça
Du coup faut chercher dans tous les sens….
Vais jeter un œil aux alertes skyscanner, je ne connais pas
Pour les promo airfrance, c’est tombé quand et à quel prix ?
merciiiiii
merci
je suis du nord effectivement
cependant, pour jetairfly, il me semble que els mises en vente sont tardives (janvier pour aout ?)
et je viens de regarder els prix c’est relativement cher avec cette compagnie en haute saison
Ne t’affole pas sur les prix que tu peux trouver actuellement!
Si tu regardes ceux de Aout 2016, les bons plans sont globalement terminés, on tombe dans des tarifs très chers.
Si tu regardes ceux de aout 2017, ce sont des prix théoriques, parce qu’il faut bien mettre des prix! Comme te le dis Joeric, attends septembre pour commencer à regarder.
Mais pour ça il faut que tu fasses des recherches sur le net sur des tarifs payés par des voyageurs à cette période de l’année pour te fixer un prix maxi à partir duquel tu te diras " je prends". Parce que les bonnes affaires ne durent en général pas longtemps et il faut être prêt à dégainer!
oui je pensais réserver entre septembre et décembre
merciii dans tous les cas !
achete direct sur les sites des compagnies
tapes opodo edreams vol 24 et tu verras le degat
va sur les sites des compagnies que tu as reperées avec les comparateur et inscrit toi aux newssletters
tu sera la premiere à recevoir les promos
attention aussi en achat tres tot les horaires peuvent etre modifiés (car le plan de vol n est pas gravée dans le marbre)
ne pas choisir ds connexions trop courtes
la aussi l interet de passer par les compganies est evident car en cas de modificiation de vols
Je pars tous les ans sur Miami avec Air France au départ de Bruxelles Midi (gare)
En réservant en Décembre ou Janvier pour Fin Juin je payes entre 415 euros et maximum 480 euros TGV compris jusque Paris puis vol direct Miami…
Soyez attentif 7 mois avant votre départ…
Abijos
Bonjour
Et merci pour votre retour très intéressant
Par contre, j’imagine bien que les prix en juin sont plus faibles qu’en août
Qu’en partez-vous exactement en juin ?
Avez-vous déjà fait quelques jours aux Bahamas ?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Je pars le 21 Juin jusqu’au 9 Août…
Les prix en Août sont un peu plus cher ,mais toujours plus abordable quand ils sont réservé à l’avance.
Je suis allé aux Bahamas mais seulement 1 journée à ne pas faire trop court…Pour une traversée trop longue.
Bonne journée
Abijos
Cela ne me semble vraiment pas cher le prix que vous m’annoncez avec un retour en août….
Si cela meme à 600€ j’avais un vol Air France (ou Delta car j’ai un avoir sur les 2 compagnies)
Pour les Bahamas, j’ai regardé les vols internes, cela ne me semble pas cher (pour y rester 4-5 jours)
[quote]
Cela ne me semble vraiment pas cher le prix que vous m’annoncez avec un retour en août…. Si cela meme à 600€ j’avais un vol Air France (ou Delta car j’ai un avoir sur les 2 compagnies) Pour les Bahamas, j’ai regardé les vols internes, cela ne me semble pas cher (pour y rester 4-5 jours](/citation]
Comme vous êtes du Nord vous pourriez partir aussi de Bruxelles et béneficier de ces prix…
Mes enfants viennent avec nous mais rentre le 11 Juillet leurs billets est au même prix que nous aui rentrons en Août…
Pour les Bahamas nouis aimerions bien aller 4 jours j’ai regardé sur Go voyage hotel=avion c’est très intéréssant aussi.
Attention avec ces sites, les prix sont toujours intéressants avant de payer, beaucoup moins après
Mon premier voyage à Miami était avec Govoyage…
TGV lille Paris…Paris Miami avec Air France plus Hotel bord de plage pour 10 jours 1700 euros pour 2 personnes AUCUN problème
Mainteneant j’ai peut-être eu de la chance…
c’était à quelle période ?
En Mars …
Bonsoir,
Nous sommes rentrés hier de notre roadtrip en Floride.
Période du 25/3 au 5/4/16.
Vols réservés fin 08/2015 pour 4 au prix de 415€ A/R par personne (pour 4 personnes).
J’ai suivi les prix sur kayak, liligo, skyscanner depuis juin 2015 quasiment tous les jours.
Fin aout, prix intéressant sur kayak par Lufthansa qui sous-traite les vols. Réservation en direct sur le site de Lufthansa.
Vols au départ de Luxembourg vers Miami en classe économique.
A l’aller, escale à Vienne de 1h30 (suffisant pour l’escale) avec Luxair pour Luxembourg-Vienne et Austrian Airlines pour Vienne-Miami en 777-200. Super confort des sièges, divertissement, apéro, repas chaud et froid. On ne voit pas le temps passer. Arrivée à 17h à Miami.
Au retour, 2 vols Swiss Air avec escale à Zurich en A330-300. Escale de 1h50. Idem que Austrian Airlines: tb service et tb confort. Vol de nuit avec départ à 19h40 de Miami.
Mon conseil: suivre les sites de comparaison longtemps à l’avance, être flexible dans les dates et ne pas hésiter dès que le prix est intéressant.
Perso, étant de Belgique, cela ne me dérange pas de faire +/- 200km pour partir d’un autre aéroport que Bruxelles.
VH57001