Vol pour New York

Forum New York

Ok mince …je vais donc attendre !

Pas d’Esta accordée, pas de vol !

Bonjour,
je me permets de me greffer à ce post concernant les prix des billets.
Pour un vol au départ de Paris le 5 mai 2019, je trouve des billets ( direct ) à 475 € sur air france sans bagage en soute ( j’ai mis de côté les low cost type norwegian ). Est ce intéressant ?
Mes impératifs étant d’éviter une arrivée tardive sur place ( genre 20h00 ).
Merci

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis un mois, je regarde les billets pour aout prochain sur plusieurs compagnies (norvegian, expedia, XL airways, Air France, etc…) et finalement je vais prendre AF comme pour notre première fois à NYC. Je surveille tout le temps les prix et le billet A/R pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans et demi est passé de 2900€ à 2250€ avec 1 bagage de 23kg en soute pour chaque passager + 1 bagage cabine de 12kg + repas.
Qu’en pensez-vous? les horaires proposés me conviennent bien ainsi que l’appareil proposé (A380 en aller et retour) et la durée serait de 25 jours.
Dois-je encore attendre pour une éventuelle baisse significative (genre le billet à moins de 2000€)?
Merci bien et bonne journée

Je ne connais pas vos dates de départ, mais je ne trouve pas ça “bon marché”.
Perso, je déteste l’A 380 mais certains apprécient!
L’inconvénient majeur pour tous les usagers de ce “gros navion”, c’est le nombre de passagers qui fait prendre un temps fou aux contrôles lors du débarquement pour peu que vous soyez installé en queue de l’avion.

Enfin, enfin, enfin quelqu’un qui partage mon avis concernant ce gros machin, en tout cas sur l’atlantique nord (sur d’autres destinations il est parfois moins rempli)!!!
C’est justement vers NY que je l’ai pris la seule et unique fois, depuis j’évite soigneusement en raison de l’attente que j’avais subie étant placé dans les rangs du fond.
Et puis, le fait qu’il soit plus gros n’inplique pas qu’on y bénéficie de davantage de place!!
Pour le sujet initial, je trouve aussi que ce n’est pas donné…

Dès que j’ai fait l’expérience de cet avion je m’en suis plaint.
Et comme vous le précisez, on n’a absolument pas davantage de place que sur un autre type d’appareil.
Quant à l’insonorisation : pas ou peu convaincue!

Re,
Les dates sont du 1er au 24/08 (atterissage à Roissy le 25).
Pour le choix de l’appareil, cela n’est pas un probleme, je peux toujours en choisir un autre du moment que j’aurai encore les horaires qui me conviennent (premier vol intéressant pour nous: 8h20 et arrivée à 10h à NY; deuxième vol intéressant: 13h arrivée à 16h à NY)(et pour le retour départ de NY à 21h pour arriver à roissy à 11h le lendemain)
Nous logerons si tout va bien au Nesva Hotel (LIC) avec petit dej inclut, le LIC hotel n’ayant pas satisfait ma demande donc j’ai laissé tomber. Mais je continue de regarder les hotels car j’ai fais une résa annulable jusqu’à la veille et sans prépaiement (ce que j’ai toujours fait en voyage et ça marche bien)
Donc, encore un peu d’attente? quel est le prix approximatif pour cette durée, cette période en vol direct?

Il est bien trop tôt, pour finaliser un achat pour août.
Je pense que vous pourriez avoir des offres plus intéressantes, même si on convient que août n’est pas le meilleur marché.
Je suis déjà partie en août et n’avais pas payé le tarif que vous annoncez, par AF : bien moins !

Le hic avec la tarification aérienne, c’est qu’elle dépend aussi du coût du carburant.
Quid de la situation dans les mois à venir.

Je connais l’emplacement du Nesva.
Surveillez bien pour voir s’il n’y a pas mieux.
C’est un hôtel peu cher dont les prestations en chambre sont tout de même assez maigres.
Non engagée vous pourrez toujours ajuster.

Oui bien sûr SourisGrise, je surveille, je surveille, pour les hotels (enfin pour tout car les bons plans sûrs et aux meilleures conditions sont toujours à prendre). Et pour ce qui est du vol, je vais attendre encore un peu en espérant que les prix ne grimpent pas de façon exponentielle lol.
Merci en tout cas et à bientôt

Bonjour,

Vol A/R direct à 272 euros date fin Janvier avec Norwegian

Il faudrait peut-être comparer ce qui peut l’être si vous répondez à la dernière demande de Kipic pour août.

Je me demande si entre janvier et février, les compagnies seraient pas prêtes à vous offrir le vol dans la seule perspective de remplir leurs avions ! :smiley:
Il faut être dans la nécessité de le faire ou “givré” comme l’est NY à cette période pour avoir envie d’y passer des vacances ! :smiley:
A lire avec distance ! :smiley:

Bonjour Sourisgrise,

Non je ne répond pas à la dernière demande.
C’était juste une info.

Cordialement

Bonne info dont il faut préciser les conditions exactes (bagage ou non en plus) prestations à bord,… mais surtout à propos de laquelle il faut rajouter une mise en garde.
En cas de problème météo entravant les vols, cette compagnie ne proposera rien ou pas grand chose et ce sera le début de l’enfer!
Au regard des tarifs très bas proposés à cette période par les compagnies régulières, il vaut mieux s’écarter de cette compagnie Low Coast. L’économie sera sans doute assez ridicule.

Bonjour
Nous souhaitons partir en avril prochain et je commence à regarder les différents prix. J’arrive à trouver des vols à moins de 400/450€ par pers. (nous sommes 4 adultes en comptant mes 2 ados) sans bagage et avec une petite escale en passant directement par les compagnies aériennes.
Pensez vous que ce prix soit correct pour avril (pendant les vacances scolaires) ou faut-il que j’attende encore un peu ?
J’ai un très bon prix avec la compagnie Level mais les avis sont tellement catastrophiques !
Merci pour vos bons conseils

Bonsoir, je viens d’acheter (cet apres-midi) un vol Paris New York aller-retour pour 2 personnes Air France en A380 du 6 au 16 mai pour 812€, je ne voulais pas partir justement à ces dates là mais quand j’ai vu le prix je ń’ai pas hésité !

Sujets suggérés

Services voyage