Vol Ryanair enfant non accompagné

Forum Avion

Bonjour à tous

J’ai effectué une réservation via govoyage pour un vol Beauvais/Béziers avec la compagnie ryanair, j’ai découvert que les enfants de - 16 ans seul ne peuvent pas embarquer sauf que govoyage m’a certifié que si je met une fausse date de naissance pour l’enregistrement et obtenir le billet d’avion qu’il y aura aucun problème car l’enfant est dans sa 16 eme année mais il aura 15 ans lors du voyage, sachant que la date de naissance n’est pas mentionné sur le billet, je voudrais avoir votre avis ou si une personne a déjà eu cette expérience car je suis dans l’incertitude ? Merc à tous pour vos temoignages…

Bonjour

Un conseil : évitez Govoyage en toute circonstance…

Vous savez que les hotesses vérifient les cartes d’identité à l’embarquement. Elle auront donc la date de naissance en main…

Oui tout à fait, mais je ne sais plus quoi faire car govoyage me dise d’avoir aucune inquiétude et comme vous dites les avis sur cette agence ne sont pas rassurant. Mais les hôtesses vont elles faire une vérification excat de la date de naissance ou juste prendre en compte l’année???

[quote]
Bonjour

Un conseil : évitez Govoyage en toute circonstance…

Oui tout à fait, mais je ne sais plus quoi faire car govoyage me dise d’avoir aucune inquiétude et comme vous dites les avis sur cette agence ne sont pas rassurant. Mais les hôtesses vont elles faire une vérification excat de la date de naissance ou juste prendre en compte l’année???

En clair, go voyage vous conseille de mentir, sur un point crucial en matière d’identité.
En ces temps de terrorisme, c’est pas vraiment la meilleure idée du siècle…

En tous cas, ça en dit long sur le professionnalisme de cette agence.

Mon CE a annulé tous les accords avec go voyage car trop de personnels ont eu des problèmes avec eux. On avait 10% de réduction, mais des galères…

Pour laisser votre enfant en rade, avec mensonge sur date de naissance, y’a pas mieux !!! Et c’est vous qui risquez d’être emmerdés, pas eux. Tout ce qu’on vous conseille à l’oral n’existe pas. Si ils vous font un écrit, c’est différent, mais ils sont malhonnêtes seulement, pas fous au point de vous écrire de détourner la Loi (mensonge sur identité).
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Changez d’agence. Allez voir une vraie agence de voyage avec un guichet et des vrais gens à qui vous pourrez serrer la main : Thomas Cook, Havas, etc…

[quote]

demandez de vous le comfirmer par email trace écrite lol!! de faire un faux!!!

au tel ils vous disent n’importe quoi!!
jamais vous recevrez ce mail frauduleux!!

sinon là vous etes sur d’aller au casse pipe…
un intermédiaire pas fiable…
une companie low cost là aussi pas trés fiable…

une liaison rare entre 2 aéroport de seconde zone!!!
ryan air véifiera la ci…
et vous perdrez votre argent;.! votre gamin restera par terre!!

ryan air peut aussi annuler le vol…c’est fréquent en ce moment faute de pilotes…
le pire qui pourrait vous arriver c’est un aller ou çà passe et un retour…
ou çà coince…
là vous etes mal.

Sujets suggérés