Bonjour,
Je recherche des billets pour un vol Manille-Puerto Princesa et je trouve des billets pas chers du tout avec TigerAir. Que pensez-vous de cette compagnie ?c’est environ 2 fois moins cher que par CebuPacific.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je recherche des billets pour un vol Manille-Puerto Princesa et je trouve des billets pas chers du tout avec TigerAir. Que pensez-vous de cette compagnie ?c’est environ 2 fois moins cher que par CebuPacific.
Merci pour vos réponses.
C’est un low-cost d’Asie, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux, j’ai pris plusieurs vols (mais pas aux Philippines) et c’était très classique, pas beaucoup de place, tout est payant mais c’est vraiment pas cher.
De mémoire j’ai fait du Singapour -> Phnom Penh et un autre vol je ne sais plus quand.
très bonne compagnie et très peu chère. j’ai voyagé de nombreuses foid avec eux, aucun souci.
J’ai réservé plusieurs vols avec cette compagnie . 4 jours avant mon départ sur le vol Manille Cébu elle à tout simplement annulé j’attend le remboursement dans les 35 prochains jours.D’autre part J’ai demandé une modification de vols entre PP et Manille pour 3 personnes le vol est de 120 € et me font payer 80€ de frais pour ce changement de date
En cas de litige avec tiger air la communication reste très difficile ,plus facile avec lCebu Pacific.