Vol Volotea et location de voiture en Sicile

Forum Sicile

Bonsoir,J’envisage de partir en sicile avec ma moitié début juin et j’ai trouvé des vols au départ de Bordeaux à des prix intéressant avec la compagnie volotea… mais avant de réserver j’aurais voulu savoir si certain d’entre vous avez déjà voyager avec cette compagnie ? J’envisage aussi de prendre une location de voiture avec cette compagnie … quelqu’un peu m’aiguiller sur la fiabilité de cette dernière ?
Ce sera un séjour d’une semaine côté ouest de l’île avez vous de bonnes adresses pour des logements simples, pas trop cher et assez calme ? Et éventuellement une idée de circuit sachant qu’on mixera petite crique, visite petit village et ville, vieilles pierre et je pensai faire sur un jour les îles éoliennes avec grimpette à volcano? ??? Nous sommes sportif et aimons les randos surtout pour découvrir de jolis paysage!

Un grand d merci d’avance de partager vos expériences

Stéph

Bonjour,
Volotea est une compagnie aérienne à bas coût. Je voyage avec des vols intérieurs et je n’ai eu aucun problème. pour la location de voiture, bien sûr, mais ils ne seront pas une autre société de location de voiture.
Pour aller sur l’île de Vulcano, vous devez arriver à Milazzo. Vous pouvez faire une ou deux nuits à Milazzo et passer une journée sur l’île et revenir le soir.

Sujets suggérés

Services voyage