Bonjour,
J’essaie d’évaluer le budget pour un vol aller retour en Mongolie en août 2019 à 4 (j’ai déjà des contacts sur place pour le circuit).
Je fais bien sur des simulations avec les moteurs de recherche ( CDG-ULN via MOSCOU,PEKIN ou SEOUL) mais certains d’entre vous qui y seraient partis cet été ou les 2 ou 3 précédentes années auraient -ils des bons plans qui échapperaient au net? quid du Francfort /ULN par la MIAT par exemple (pas de tarif en ligne actuellement?
Bonsoir Je viens de prendre des billets pour le 16 mai -14 juin.Je vous conseilles de passer directement par les compagnies et de faire des simulations au départ de differentes villes.
qq fois il suffit de decaler d’un jour ou deux pour obtenir un tarif avantageux.
pour notre période nous avons trouver un vol à 380 eurosa/r au départ de Geneve avec Air china et escale à Pekin.les moteurs de recherches ne vous donnent que les compagnies qui les payent.
cela sera notre deuxième voyage en Mongolie ,vous allez vous regaler,bonne préparation.
Bonsoir, ok merci pour le bon plan , je vais continuer à fureter alors; nous aussi ce sera la 2ème fois, mais 13 ans après et avec les garçons cette fois-ci!! bon voyage!!