Nous avons deux vols"internes" à reserver, Medan-Padang et Padang-Denpasar pour septembre et octobre prochain.
Nous serions tentés de les réserver d’ici et rapidement pour en être débarrassés. Nous avons trouvé Medan-Padang entre 35 et 70€/pers selon les horaires et Padang-Denpasar pour environ 90€- 100€.
Qu’en pensez vous? Trouverons nous vraiment moins cher sur place ou ça vaut pas le coup d’attendre?
Merci d’avance
marion24062
Personne n a d info?
mathisse3
Bonjour,
Je me permets d’intervenir car je suis aussi intéressée par un vol Padang Denpasar. Avec quelle compagnie avez vous vu ce vol à ce prix? ça ne me parait pas très cher par rapport à ce que j’ai vu sur le net. Merci d’avance.
marion24064
Bonjour,Nous n avons pas encore réservé mais je viens de vérifier (pour septembre) et j ai air asia a 83 et lion air à 106€; par contre c est long car il y a forcément une escale…
Puisque je n ai pas d info contraire je pense aussi que ce prix est pas trop mal et nous réserverons à l avance pour être tranquille.
Bonne continuation
Anonyme5
LION AIR, les vols sont de plus en plus sûrs, et ils sont de plus en plus à l’heure.
AIR ASIA: très bien
BATAVIA AIRLINES: pas cher, moins bien mais déservent beaucoup d’endroits
sriwijaya air AIRLINES: pas cher et déservent beaucoup d’iles.
GARUDA: très bonne compagnie aérienne, pas cher si vous vous y prenez tôt sinon cher.
karl_toffel6
bonjour
trouver les bons prix sur les sites des compagnies aériennes est alléchant…réussir à les acheter…c’est une autre histoire…certains y parviennent d’autres (dont moi !!!) n’y arrivent pas…
d’apres moi les meilleurs prix (sur Lion air qui vient d’ailleurs d’acheter 200 airbus 320 à la france aujourd’hui) on les trouve entre 2 mois et 1 mois avant la date du vol…enfin ce n’est pas du tout une règle génerale!!!
acheter le billet sur place au dernier moment ne fait pas l’unanimité non plus…
il reste toujours la solution travelindo.com…tres fiable…mais plus cher…
jean-louis
mathisse7
Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations. Il me semble difficile de réserver certains vols internes à l’avance car je n’ai pas les dates exactes mis à part le 1er et le dernier vols pour le retour sur Singapore puis la Suisse. On aime improviser aussi en vacances. Je suppose donc que ces vols seront beaucoup plus chers si achetés la veille.
karl_toffel8
bonjour
normalement si l’avion n’est pas rempli…tu auras generalement des prix bas en achetant au dernier moment sur place…mais si l’avion est presque complet ce sera beaucoup plus cher…et si c’est complet il faudra reporter ton vol un autre jour…sur certains trajets interieurs tu as de nombreux vols dans differentes cies…et c’est donc plus facile…mais pas sur toutes les liaisons…(par ex de sulawesi à lombok en vol direct je n’avais que peu de choix…)
jean-louis
mathisse9
Bien noté merci. Nous visiterons d’abord Sumatra de Medan à Padang et voulons ensuite rejoindre Lombok et Bali pour la fin du voyage. Si vous avez des idées pour la liaison c’est avec plaisir. En plus ce sera en plein Ramadan début Août. Merci encore.
marion240610
Je confirme qu’on a bien réussi à réserver en ligne pour:
Medan-Padang: Garuda
Padang-Denpasar: Lion Air
Anonyme11
Bonjour,
Pour le vol medan-Padang, je vous assure que ça ne sera pas moins cher sur place au contraire vous aurez moins de possibilités de vols. autant le prendre à l’avance pour l’autre destination je ne sais pas.
j’avais remarqué que Sriwijaya air était moins chère que d’autres compagnies aériennes.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. J’ai également un blog http://sumatrablogdotcom.com