Vols internes Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

je parts en THAILAND, du 18 novembre au 4 décembre 2022.
pourriez-vous m’indiquer un site fiable pour réserver des vols internes?

BANGKOK/KOH SAMUI
KHO SAMUI/PUKET
PUKET/BANGKOK

Vous remerciant par avance.

Séverine

Toujours réserver sur le site de la compagnie choisie. Vous trouverez la liste des compagnies facilement. Par contre pour les deux premiers vols vous n’avez pas le choix, c’est des exclusivités Bangkok Airways, qui n’est pas une low cost et du coup c’est très, très cher (trois fois plus qu’un low cost).

Essayer le comparateur skyscanner. Plusieurs propositions seront affichées. Ensuite allez directement sur le site de la ou des compagnies (on peut choisir une compagnie pour l’aller et une autre pour le retour).
J’ai pris un phuket/bangkok (A/R) avec bagage cabine + bagage 20 kg en soute pour 60 E pour décembre (Thai Smile Airways et Bangkok Airways). Pour Phuket/BKK il y a beaucoup de compagnies NOKAIR, viet jet air, lions,…

Et comme en france pour une compagnie low cost, regardez ce qui est compris dans le prix pour le(s) bagage(s)

Bon séjour

Bonjour

une donnée à prendre en considération est l’aéroport desservie à Bangkok

poir ma part je privelegie Thai Smile (filiale de Tjai Airways) qui arrive à l’aéroport Suvarnabhumi. je trouve que le transfert par le Rail Link qui part ce cet aéroport au centre de Bangkok est plus rapide et moins cher.

la plus part des autres low cost arrive et parte de don Muang.

le prix pour un Phuket - Bangkok le 6 janvier 2023 était Moins cher avec Thai Smile car le bagage en soute est inclus. J’ai payé pour ce vol départ à 11:40 le 6 janvier 2023 41€

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder de plus prêt.
Belle soirée

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonsoir merci pour ces informations

Bon, déjà Don Mueang est maintenant desservi par le SRT Dark Red Line, connecté au MRT Blue Line et au MRT Pink Line, tous deux connectés au BTS Skytrain (Sukhumvit Line). Et ensuite, Air Asia propose désormais aussi certains vols depuis BKK.

MRT Pink Line à partir d’octobre, peut-être un peu avant.

En Thaïlande la meilleure compagnie et de tres loin est Bangkok Airways

meilleur service
lounge à disposition
meilleur respect des horaires (ce n’est pas une low cost)
bien meilleur aéroport sur Bangkok, aussi pratique pour repartir sur un autre vol international
Prix des bagages inclus

cette compagnie n’a que des avantages

Votre post est à vocation commerciale, vous avez donné un lien avec votre code affiliation

Sujets suggérés

Services voyage