Bonjour,nous sommes en partance pour l’Indonésie ( le 11 octobre précisément).
nous passerons 3 semaines la-bas. nous comptions visiter Yogiakarta, Lombok les Gili et Bali évidement.
comme notre vol de retour démarre de Bali, nous envisagions de commencer par Yogja, puis Lombok et finir par Bali.
notre question est donc la suivante :
est-il possible de prendre un vol Yogia - Lombok ? (et pas trop cher?) Ou sommes-nous obligés de d’abord passer par Bali avant d’aller à Lombok, et d’ensuite revenir à Bali pour prendre notre vol retour mais cela nou ssemble être une perte de temps…
Les routards habitués peuvent-il nous conseiller? Grand merci d’avance!
Bonsoir,
En Indonésie, les vols intérieurs ne sont pas chers.
Vous pouvez les prendre directement à l’aéroport, comme lorsque vous prenez le bus, ou encore dans une des multiples agences, bureaux qui se trouvent dans les quartiers touristiques de Sosrowyjayan ou de Prawirotaman.
Je n’ai jamais pris de vols Jojakarta - Lombok, mais j’ai pris des vols Joja - Singapour, Joja - Denpasar en achetant mon billet du jour au lendemain.
Je pense que Lion Air, ( ou Wings ) ou Merpati, voire Garuda assurent des liaisons Joja - Lombok.
A vérifier sur leur site.
Sans être topissimes, ces compagnies sont correctes.
Bon voyage.
nous sommes actuellemnet en vacances en Indonésie.
nous avons effectué un vol interieur Aller retour, Denpasar Flores : compagnie Wings affretée par Lion Air, sur an ATR 70 tres bon état, aucun problème. Nos billets étaient achetés au préalable sur internet (pas facile! ) mais notre vol était juste 3 jours apres notre arrivée.