Vols Jakarta Bali, quel prix et quelle compagnie ?

Forum Indonésie

Salut les voyageurs,Nous arriverons à Jakarta en Juillet et aimerions directement prendre un vol intérieur pour Bali.
Peut-on l’acheter sur place ou mieux vaut le prendre dès à présent en ligne?
Pourriez-vous m’indiquer une compagnie safe et un site internet par lequel réserver ce vol?
Quel est le prix approximatif du billet?
Merci pour vos conseils.

Bonjour

je viens de prendre un retour Bali, Jakarta pour le 15 août: 1,248,000IDR soit 102€ pour 2 personnes. Lionair est la compagnie la moins chère que j’ai trouvée pour tous nos déplacements en Indonésie. Je pense qu’il vaut mieux réserver maintenant parce que le temps passe et les prix grimpent. J’en ai fait l’expérience. Le site lionair est vraiment très clean, tu paies en CB sans problèmes.

Isabelle

Bonjour,Nous venons tout juste de faire un A/R Jakarta/Bali avec Air Asia (Airasia.com).
Cette compagnie est la plus serieuse des compagnies operant en Indonesie et l’une des moins chere. De plus, il est tres facile d’acheter ses billets sur internet et d’imprimer soi meme les boarding pass (comme EasyJet ou Ryanair).
Je ne recommande pas Lion Air, qui figure sur la liste noire des compagnies aeriennes.
Bon voyage dans ce pays fantastique

bonjour,
je suis d’accord avec Ricky, lion a souvent des problem, il n’est pas assez serieux, donc evite de prendre cet compagnie aerien. vous pouvez prendre garuda aussi, c’est bien et le prix est raisonable ça depend de saison. mieux acheter sur place c’est moins chere.

Sujets suggérés

Services voyage