Vols Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour, j’ai quelques question,
J’aimerai partir avec mon copain en malaisie mais nous aimerions prendre un billet multidestinations pour partir a KL passer 2 semaines en malaisie, reprendre l’avion a KL pour aller à Bali, y passer un peu de temps et enfin de Bali rentrer chez nous. Avez vous déja commander des billets de ce genre sur internet, est ce fiable ? Vaut-il mieux commender sur des sites tels que expedia, opoodo ou alors directement sur le site Emirates ?
Merci par l’avance pour vos réponses.

Bonjour Océane,

Il va falloir que vous fassiez des simulations de prix avec ces différentes options afin de voir laquelle est la plus abordable financièrement.

Pour les vols à l’intérieur de l’Asie, je vous recommande de vous orienter vers les compagnies low-costs telles que Nok Air ou Air Asia.

Enfin, je ne vous conseille pas de prendre un ticket combiné depuis Bali pour le retour car ces vols sont souvent plus chers. L’option la plus économique est souvent de prendre un vol simple de Bali vers un des hubs asiatiques [Bangkok - KL - Singapour], puis de réserver à partir de là votre billet retour.

Bons préparatifs
Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Bonjour Marion, merci beaucoup de ta réponse, j’ai comparer les prix et en billet multidestination ce n’est pas excessif, mais est ce qu’internet est vraiment fiable, avez vous des sites à conseiller ou au contraire, d’autres à bannir ?

Bonjour Oceane,

Kayak est un site fiable pour comparer les prix. Il est intéressant de le consulter et ensuite de regarder les prix sur les sites des compagnies proposées directement [c’est parfois moins cher].

Bien penser également que des frais peuvent s’appliquer en fonction de la carte, au moment du paiement.

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Merci beaucoup pour tes informations

Bonjour,

Utilisez les sites de comparateur (style kayak) pour déterminer les compagnies qui font les liaisons souhaitées et le prix approximatif.

Pour l’achat par contre, ne le faites que sur le site de la compagnie!

En cas d’annulation ou autre, vous risquez d’avoir des soucis à vous faire rembourser si vous passez par un comparateur.

Sujets suggérés

Services voyage