Voici une offre que je viens de recevoir.
Intéressante?
AF Paris NY AR : 443 €
Tout est dans le titre souris grise . A vrai dire j’ai pense partager l’info sur ce forum ( vu que j’ai meme reserve ce midi , vous vous rappellez que j’avais evoque un retour a NY cet hiver) . Mais travail oblige , les heures sont passees , et encore une fois c’est vous qui l’avez partage .
Pour une fois je n’aurais pas eu le plus cher billet pour la meme prestation ni la reservation deux semaines avant .Mais quel progres , ce NY vous fait vraiment changer ma foi !
C’est une sacrée bonne affaire !!! Et dire que j’ai réservé mon vol, il y a une semaine à 600 euros !! j’ai eu un peu les nerfs en voyant cette offre ce matin !!! Pour les autres, je pense qu’il ne faut pas hésiter car les hausses pour 2013 s’annoncent corsées !
Il me semble que l’assurance est proposee en option quel que soit le tarif .
Pour ce tarif la difference reside plutot dans les conditions , billet non echangeable non remboursable .
Je ne vois pas de lien entre les deux.
Apres , j’ai paye avec une visa gold mais je ne sais meme pas si cela change quelque chose et dans quels conditions .
C’est presque la moitie prix d’un billet entre la province et Paris alors…
c’est sur que pour Air france c pas cher y’a 2 semaines pr mars ils etaient à 500€ mais on a pas réagit assez vite, du coup on est avec lufthansa pour 460€ ce qui est bien aussi!2 de mes belles soeurs partent 5 jours en janvier et je viens de voir les billets à 380euros AR. ce sont de bons prix!
Laurence et sourisgrise , je peux vous demander par quel moyen vous recevez ces offres ? Car il me semble que je vole presque tous les mois avec eux mais jamais une telle offre n’atterit dans ma boite email !
Je doit etre inscrite a leurs newsletters …du moins je le pense
Mais je n’en vois pas la couleur ; meme dans mes spams( ou alors ?..)
Merci.
Si je comprends bien vous avez reserve par telephone , donc aussi bien dans le prix le gentil monsieur a rajoute une assurance ( puisque vous lui en avez parle) . Vous n’avez pas recu le detail de facturation , un email ?
Ca semble etrange mais au pire des cas vous pouvez les rappeller pour savoir si l’assurance est incluse dans le prix que vous avez paye . Mais essayez de rappeller via leur numero non surtaxe , 09 qq chose , je pense que vous pouvez le retrouver sur leur site ( je ne penses jamais le noter).
En plus vous avez paye avec une CB donc telephonez-leur aussi, je pense que vous etez assuree . Je ne connais rien dans les conditions ( difference entre la bleue et la gold) mais ca doit plutot se situer au niveaux des montants rembourses .
Vous devriez le savoir des demain en les appellant.
Bonne soireee.
Cela est effectivement étonnant que le site ne t’as pas proposé les services optionnels d’assurance ??Je serais toi, je contacterai l’agence où tu as réservé tes billets, ils pourront peut-être te rajouter l’assurance ?
Cette offre m’est parvenue par Expedia.
Bonjour,
Reçu également ces offres par Voyages-SNCF et OPODO qui signalent que c’est une vente flash d’AF valable 3 jours et ce jusqu’au 26 octobre seulement.
Donc pour les intéressés : à saisir de suite.
Il y avait une promo air france hier sur leur site pour des départ et retour sur janvier et février a 429 euros. Je part en juin donc si vous trouvez des bon plan pour cette période .
[quote]
Il y avait une promo air france hier sur leur site pour des départ et retour sur janvier et février a 429 euros. Je part en juin donc si vous trouvez des bon plan pour cette période . :-](/citation]
Par AF vous n’aurez JAMAIS ce tarif en juin.
Là, c’est bradé parce que c’est la saison du désert touristique.
Non je ne m’attend pas a payer mon billet a ce prix , je les ai dabord vu a 600euros avec openskies et ils sont passez a 800euros du jours au lendemain. Donc j’attend de voir si les prix baissent un peu après peu importe la compagnies sauf xl airways qui apparemment n’est pas terrible du tout .
de voir ces prix là quand on revient à peine de NY et qu’on ne pense qu’à une chose : REPARTIR !
Mais bon cet hiver ce sera direction les pistes de ski avec mes 3 enfants…
C’est bien aussi ! (Mais NY c’est tellement bien…)
[quote]
de voir ces prix là quand on revient à peine de NY et qu’on ne pense qu’à une chose : REPARTIR !
Mais bon cet hiver ce sera direction les pistes de ski avec mes 3 enfants…
C’est bien aussi ! (Mais NY c’est tellement bien…](/citation]
A ce prix là ou pas, “quand on revient à peine de NY, …on ne pense qu’à une chose : REPARTIR !” (sic)
Une solution :
maintenir éveillé son rêve…