Vos adresses d'hôtels à Tulum

Forum Mexique

Bonjour,
Désirant faire un séjour dans un hôtel vers Tulum, je désire être contacté par les personnes ayant fait un séjour en All Inclusiv dans la période de fin novembre 2019 durant 14 nuits environ. Quel nom d’hôtel , quelle météo , quel tour opérateur , qualité des prestations au niveau hébergement, nourriture, spectacles, animations, algues ou pas et tarifs ? A titre indicatif nous avions l’habitude d’aller en République Dominicaine soit au Dreams La Romana soit à l’Ibérostar Hacienda Dominicus Bayahibe , deux hôtels 5 étoiles. Merci pour vos réponses

Bonjour Domalain

Je suis mexicain et j habite à Cancun

Exactament à Tulum il n y a pas des hôtels tout inclus, le plus proche c est le Dreams Tulum à 15 min en voiture. Verifiez-le je pense que c est un bon option…sinon à 25 min se trouve le complex Bahia Principe un autre bon option…

Bonjour,
Nous sommes descendus à l’ArcoIris hôtel Avenida TULUM Ote.3 nuits
Le restaurant est à côté de l’hôtel. On vous le conseille une fois.Nous n’avons pris que la chambre et le Petit déj (50 €/nuit).La chambre 307 au 2éme est très spacieuse avec clim.Mais pas de frigo ! Bien insonnorisée bien que sur l’Avenida.PB : Pas d’ascenseur ! ! !
Piscine sur le toit et salle gym.
Bon séjour à TULUM.Tout dépend comment vous organisez vos vacances.

Sujets suggérés

Services voyage