J’ai reçu un devis de Java discovery, ils me proposent 300€ (pour 2 personnes). Pour ce prix ils nous récupèrent à Banyuwanggi à l’arrivée de notre ferry, nous conduisent au Kawa Ijen et ensuite au Bromo et transfert sur Yogya. (soit 2.5 jours de prestation).
A notre charge la réservation des hotels et la nourriture …
Que pensez vous du prix ? Est ce correct ?
Nous voulions au départ nous débrouiller par nos propres moyens mais les tranports étant un peu compliqués dans cette région nous aurions du faire une croix sur le Ijen …
Merci pour vos avis.
Aurélie
lilibell2
Non c’est beaucoup trop cher. Je suis en Indonésie actuellement et je n’ai pas payé ces prix là. Qu’elle période pensez vous venir ?
Il exise des packages de Denpasar,les 2 volcans, à jojakarta , tout compris.
Dites moi d’où vous partez ?
Anonyme3
Bonjour
Merci pour votre retour. Il me semble que les prix sont élevés mais à distance ce n’est pas facile d’organiser les choses.
Nous serons à Ketapang (Banyuwanggi) le 22 juin dans l’après midi. Nous aimerions faire le KI le 23 juin, le Bromo le 24 juin au matin puis transfert vers yogya pour être là bas le 24 au soir.
Si vous avez des bons plans je suis preneuse, j’ai essayé avec Permama mais je n’ai jamais eu de retour.
Nous ne pouvons pas partir de Denpasar.
Merci de votre aide
Aurélie
lilibell4
Allez voir sur www.yogyaholiday.com, il y’a plein d’offre . Par contre par rapport à tous les horaires de toutes compagnies ajouter environ 2 h de bus supplémentaires pour les déplacements dans cette zone ! S’ils ne vous font pas encore attendre afin de remplir un mini van. Sachez également que dans ces packages les logements sont très sommaires. Mieux vaut être averti.
En ce moment, jojakarta - Bromo-Ijen-Banyuwangi, 3 jours, 2 nuits, 2 pdj,
650 rupiah par personnes
Nous y sommes allés mais malheureusement n’avons pas vu grand chose car la meteo était cata. (Mousson) ça sera certainement mieux en juin.
Anonyme5
Bonjour lilibell
Etes vous partie avec l’agence Yogyatour and Holiday ?
Ils me demandent de régler les 2/3 de la somme demandée par paypal, je ne sais pas si c’est Ok et si je peux réserver ou s’il faut que je fasse attention, les 2/3 c’est beaucoup quand même…
Merci
lilibell6
J’avais réservé directement à l’hôtel qui m’avait donné une brochure et c’est là que j’ai vu les coordonnées de yogyatour. Moi je me demande si vous n’avez pas intérêt de réserver une fois sur place…À vous de voir…Je suis rentrée hier ! …
Anonyme7
BonjourNous sommes actuellement à yoja. Nous partirons avec l agence Cakra pour le circuit 3 jours ( Bromo, Ijen, et dépose ferry pour Bali pour la somme de 550 000IDR par personne ( travelcakra@yahoo.com) Ils sont sérieux . Contacte les pour définir ton voyage.Nous venons de faire Yoga Borobudur avec eux Super!
Bon voyage
Jean-Pierre