Vos avis sur les Guest Houses : Chez Nora, Cocotier du Rocher, Etoile Labrine à la Digue

Forum Seychelles

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous envisageons de séjourner aus Seychelles et + particuliérement sur La Digue en Guest House …budget oblige.
Notre choix n’est pas facile.Si quelques routards peuvent nous diriger et nous conseiller en nous donnant leurs avis, nous sommes preneurs.

Voici les 3 Guest Houses qui pour l’instant retiennent notre attention:

Chez Nora.
Cocotier du Rocher.
Etoile Labrine.

Dans l’attente, merci à toutes et à tous.

Pour ma part, nous avons logé chez vérena l’an dernier et visiter ses bungalows qui étaient en cours de finition. C’est superbe bien localisé et vérena est très sympa

a recommander
marc21

Bonjour et un grand merci pour votre réponse.

Amoureudelavie.

bonsoir,

nous aussi nous étions chez Véréna au Cocotier du Rocher, et tout était simplement parfait.

A recommander sans aucun soucis.

Bon voyage au paradis

bonjour,

même avis trés favorable pour le cocotier du rocher…

nous y étions l’année dernière

une super adresse…

xavier

Bonjour,

Meme avis que les 3 précédents: nous venons d’y passer 5 nuits, dans le bungalow Coco Sec et Coco Gem, que nous avons partagé avec un couple d’amis.

C’est notre meilleure adresse non seulement sur La Digue, mais également de tout notre séjour aux Seychelles, où nous venons de passer 3 semaines.

En plus de leur site, vous pouvez consulter “Agoda” pour avoir une idée précise de l’hébergement et de l’environnement.

Et contrairement à ce que l’on décrit sur Lonely Planet (2° édition), il n’y a pas 2 mais 3 bungalows, et qui sont vraiment éloignés les uns des autres, garantissant une intimité totale, et dissimulés dans un jardin luxuriant.

Bon séjour.

Bonjour Amoureudelavie,
Je rentre des Seychelles. J’ai fait Mahé, La digue et Praslin.
Je ne regrette pas mon choix de Guesthouse en ce qui concerne La digue: villacréole!!
Liz, la proprio est vraiment très sympa, ils ne se prennent pas la tête!
En face des chalets il y a une petite plage avec des transats, et en s’éloignant un peu on y a vu des tortues!
Bonnes vacances.

Merci beaucoup pour vos renseignements.

Amoureudelavie.

Bonjour et merci pour votre courriel.

Amoureudelavie.

Bonjour,
Quel est le prix des chambres doublespar nuit chez véréna?
merci
Marie

Bonjour,

Je rentre de 10 jours a la Digue Chez Verena (ou Cocotier du Rocher)
et je pense que c’est un des meilleurs rapport qualité prix de la digue.

Les bungalows sont trés spacieux et bien isolée.

Une préférence pour coco tan ou coco fler.

Le repas du soir est copieux et c’est une cuisine locale simple.

Verena et Stephane son fils sont à l’écoute et trés serviables.

Le prix du bungalow est de 95 euros la nuit

• 9 euros le petit dejeuner
  • 16 euros par personne le repas du soir

Bonsoir,

Nous nous étions chez Nora en avril 2011, bungalow neuf très agréable et bien situé sur La Digue.
Si vous allez à Praslin, il y a Cécile très bonne adresse également.
Notre séjour en guesthouse a été génial; nous avons rencontré des vacanciers qui étaient au domaine de l’orangeraie, à La Digue, ils étaient déçus par le manque d’authenticité et la nourriture très moyenne.
Pour manger le midi, une bonne adresse : Chez Jules à Anse Banane, pas cher et en quantité.
Bon voyage à vous, veinard.

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer les coordonnée du Cocotier du Rocher à la Digue?
Merci beaucoup.

C est sur que cette adresse sur La Digue est bonne mais il y a de nouvelles adresses qui sont beaucoup moins cheres et sont aussi tres bien pour un prix de 30 à 40 % moins cher et ce n est pas rien avec la crise…!

Quels adresses conseilles-tu alors ? et à quel prix ?
Je serais à la digue du 26/04 au 03/05
Un guest housse correct b&b à moins de 70e possible ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage