Je suis en train de planifier un voyage en famille aux Etats-Unis cet été (avec mon mari et nos deux enfants de 5 et 10 ans).
Nous pensons passer 2 nuits à NY en début de séjour (fin juillet), puis de nouveau 3 nuits en fin de séjour (fin août).
Pouvez-vous me donner vos bonnes adresses d’hébergement?
Merci beaucoup et bonne journée!
sourisgrise2
La notion de “bonne” adresse est fonction de votre budget.
Quel est-il par nuitée ?
aylanl3
Bonjour sourisgrise,
Merci pour votre message. J’avoue que je ne rends pas bien compte des prix. Nous ne recherchons en aucun cas le luxe, mais sommes prêts à consacrer le budget nécessaire pour un hôtel, un appartement ou un appart’hôtel bien situé.
sourisgrise4
NYC est une ville très chère et toute solution hôtelière à 4 dans le centre de Manhattan risque de vous revenir à “en gros” 200 € par nuit.
Donnez-moi vos dates pour que je voie de mon côté ce qui est cohérent en fonction de votre critère de localisation centrale.
Renoncez aux locations de bien vide du propriétaire : c’est illégal à Manhattan.
La solution appart-hôtel ne me semble pas non plus pertinente pour un séjour de 2 et 3 nuits.
La solution serait une chambre pour 4 avec SdB indépendante.
aylanl5
Merci beaucoup, c’est très gentil. Nous n’avons pas encore finalisé les dates, mais a priori ce serait :
du 23 au 25 juillet (2 nuits)
du 17 au 20 août (3 nuits)
aylanl6
PS : pourquoi la solution appart-hôtel ne vous semble pas pertinente?
sourisgrise7
Parce que lorsqu’on reste si peu de temps à NYC on ne rentre pas à l’hôtel pour faire la popote.
La seule formule idéale pour des cours séjours en famille est celle sui inclut le petit déjeuner.
Cela permet de réaliser une substantielle économie.
aylanl8
Oui, vous avez raison, nous n’allons sans doute pas beaucoup cuisiner
sourisgrise9
J’ignore si c’est un gag ou pas mais le Salisbury qui serait parfait pour vous est en promo à vos dates de juillet à un prix défiant toute concurrence.
Voyez ICI
aylanl10
Ah oui, il est idéalement situé! Merci pour ce bon plan! Et en plus on peut annuler jusqu’à 2 jours avant le séjour. C’est fréquent cette souplesse dans les réservations hôtelières, même en promo?
sourisgrise11
Sautez dessus.
Vous ne trouverez pas mieux et le Salisbury, je le connais très bien.
J’y ai fait trois séjours dont deux en formule suite.
Les chambres sont très grandes, équipées d’un frigo et d’un service à petit déjeuner.
Il est ultra bien placé au coeur de tout ce qui vous permettra de faire une belle découverte de NYC.
aylanl12
J’ai suivi vos conseils, j’ai fait la réservation. Si jamais nos dates bougent, je pourrai toujours annuler sans frais, j’ai donc l’esprit tranquille! Merci encore
sourisgrise13
Vraiment!
Vous ne le regretterez pas.
Ce que je souhaite, c’est qu’un changement de dates ne vous fasse pas perdre l’avantage de ce tarif que j’ai rarement vu surtout pour la période estivale.