Bonjour à tous
Nous désirons partir en aout 2020 au sri Lanka en parcourant les forums je vois qu’il serait intéressant d avoir un guide chauffeur
Quelques un aurait il un guide à nous conseiller et m expliquer un peu comment ca se passe
Merci pour vos réponse
tojraf2
Bonjour,
Le choix d’utiliser les transports locaux est également itnéressant : le réseau de bus est pratique dans le nord du pays, tandis que le train couvre les étapes les plus classiques dans les montagnes. En tout cas, moi, à part un trajet en voiture (aéroport Colombo → Anuradhapura), j’ai opté pour les transports locaux sans le regretter. Ce sont de belles expériences.
Après, tout dépend de votre style de voyage.
Juste, sachez que la voiture avec chauffeur n’est pas l’unique moyen de transport dans ce superbe pays !
Mes enfants (9 et 12 ans), mon amie et moi-même avons sillonné le Sri Lanka durant 10 jours en compagnie de Jagath, et il nous serait bien difficile de résumer cette superbe expérience en quelques mots à peine : que de beaux moments passés à ses côtés ! Un homme attentionné, toujours aux petits soins pour nous et soucieux de notre bien être ; mais aussi un véritable passionné, amoureux de son pays et de sa culture, tellement heureux de partager avec nous la grande Histoire du Sri Lanka et du Bouddhisme, autant que les petites anecdotes et les mille et une coutumes de cette magnifique île, si riche et si variée.Celui qui à la base devait simplement être notre guide a finalement été un ami très cher qui nous manque déjà beaucoup !
(Vous pouvez joindre Jagath via son agence perso’ www.siyelgo.com ou directement par mail à info[at]siyelgo.com)