Ou alors rester une nuit en plus a munduk et ubud et abandonner sanur ou amed?
Qu’en pensez vous?
Mengwi et Ubud font ils double emploi? Sont ils proche?
Merci pour votre aide
Magali
karl_toffel2
à l’arrivée transfert direct à ubud (ou mieux kéliki à coté…ils viennent te chercher à l’aéroport et puis tu rayonnes avec eux sur l’ile pendant 4 jours )
2 nuits munduk
4 nuits pémuteran (dont 1 journée pour le kawah ijen (volcan proche un must)
2 nuits à amed (snorkeling)
le reste à sanur (et aller plonger sur nusa lembongan proche…)
jean-louis
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Finalement, nous avons pris les billets hier et nous resterons 14 nuits au lieu de 13.
Je pense que nous allons passer par bali tradition. Ils viendront donc nous chercher a l’aéroport.
Est ce que Sanur est jolie? j’ai entendu dire que c était moins touristiques que Jimbaran… je veux a tout prix éviter les endroits trop touristiques… mais j aimerais bien visiter le sud, car il parait que c est magnifique pour le snorkelling.
Merci beaucoup,
Magali
karl_toffel4
le sud ce serait plutot pour le surf…les endroits incontournables pour le snorkeling sont menjangan, amed, lembongan (raies mantas), et éventuellement les gilis si tu veux voir des tortues…
le sud est tréééééééééééééééés touristique…
j-louis
Anonyme5
Bonjour,
nous vous conseillons de rester un peu plus longtemps sur UBUD car c’est un point de départ pour les visites dans un rayon de 50 km.De plus c’est un endroit très agréable où l’on peut faire une marche dans les rizières, visiter et profiter de l’artisanat varié
Anonyme6
Bonjour,
Nous revenons tout juste de Bali. Formidable voyage mais vols éprouvants!!
A mon sens, 2 nuits à Ubud sont insuffisantes! Il y a beaucoup de choses à voir et beaucoup d’excursions à faire dans les alentours. Ubud reste un endroit où l’on peut organiser beaucoup de virées.
Munduk peut de faire depuis Ubud donc je ne sais pas si ça vaut le coup d’y séjourner 2 nuits.
Je vous conseillerais d’aller à Nusa Lembongan ou aux iles Gili à la place de Sanur ou Ahmed. Ce sont des iles quasi paradisiaques et on retrouve le sable blanc et les belles plages qu’il n’y a pas à Bali.
Anonyme7
Merci beaucoup pour vos réponses.
Une agence m a déconseillé de rester trop longtemps a ubud a cettepériode car il pleut pas mal en février.
Connaissez vous le temps a Bali a cette période? Certaines
Personnes on l air de dire qu il pleut que le soir même en saison des pluies?
Merci
Magali
Anonyme8
Effectivement lorsque vous partirez, ce sera la saison des pluies… Même hors périodes de pluies, nous avons eu tous les jours de la pluie à Ubud. Ce n’était pas en continu heureusement.
Je pense que rester 2 jours à Ubud est dommage.