Vos conseils pour se loger à New York ?

Forum New York

Bonjour,

Je pars début août à NY avec mes deux enfants adolescents.
Je voudrais réserver un logement ou hôtel pas trop cher, dans un quartier où on peut dormir la nuit, si possible avec petit déj inclus le matin, et pas trop loin des activités en transport en commun.

Auriez-vous des adresses à me conseiller ?

Merci bcp d’avance,

Muriel

LIC dans Queens! Les meilleurs plans de NYC

Bonjour Muriel,

Qu’entendez vous par pas trop cher? Car NYC est une ville avec des tarifs plutot élevés pour se loger. A moins de 100€ la nuit il n’y a pas grand chose dans Manhattan. Les bons plans comme l’indique Sourisgrise c’est de se loger à LIC (Long Island City), et proche d’une station de métro vous serez à quelques arrêts de Times Square.

J’ai cette liste de bonnes adresses pour se loger qui pourrait correspondre à vos critères.

Comparer les prix TTC, car à NYC les taxes sont assez chères et font vite gonfler le prix final…

Bonjour,

Et merci à vous pour vos réponses. Je viens de poster un message, mais il a disparu, donc je réitère…

J’ai vérifié les hotels dont vous donniez les coordonnées, et les budgets sont effectivement très conséquents (1200 à 1500 euros pour 5 jours).
Je pense donc me retourner vers des AirBnB, j’ai bien lu les risques et du coup, j’ai sélectionné plutôt des chambres chez l’habitant que des appartements entiers, et toujours chez des SuperHost. Et j’ai suivi vos conseils de regarder côté LIC. A ce prix, on n’aura qu’une chambre, mais on s’accomodera…
J’ai aussi privilégié les endroits avec accès cuisine pour se préparer les petits déj, voire diners.
Qu’en pensez-vous ? en particulier en termes de temps de déplacement pour aller vers les principales attractions touristiques ?

https://www.airbnb.fr/rooms/15116599?wl_source=list&wl_id=736628817&role=wishlist_owner&adults=3&children=0&infants=0&guests=3&source_impression_id=p3_1581332766_Kf7iV9Vj2WHOz3lW

https://www.airbnb.fr/rooms/15116599?wl_source=list&wl_id=736628817&role=wishlist_owner&adults=3&children=0&infants=0&guests=3&source_impression_id=p3_1581332766_Kf7iV9Vj2WHOz3lW

https://www.airbnb.fr/rooms/197753?wl_source=list&wl_id=736628817&role=wishlist_owner&adults=3&children=0&infants=0&guests=3&source_impression_id=p3_1581332800_oHADvlk5f9SiBHya

Merci bcp d’avance !

Muriel

Une précision avant toute chose.
Autant je conçois la prise d’un petit déjeuner élaboré par ses propres achats, autant je ne crois pas une seconde à la popote du soir.

Pas terribles vos emplacements par rapport aux temps de trajets à gérer pour des touristes.
Mais bon…si c’est la formule qui vous convient!

Je suis surprise par les tarifs hôteliers que vous annoncez.
Quelles sont vos dates ?
Je suis sûre qu’il y a des offres bien sympathiques pour la moitié voire le tiers des tarifs que vous avancez! :slight_smile:

Bonjour Sourisgrise,

Pour les tarifs, on part du 2 au 7/8. Si vous avez des pistes moins chères, je suis bien évidemment preneuse !!
Et effectivement, ce qui sera surtout intéressant, c’est la cuisine pour le matin, le soir, on sera sans doute tentés de manger à l’extérieur…
Pour les temps de trajet, quand vous dites “pas terrible”, c’est quoi ? parce que dans les annonces, les gens parlent de 45 mn environ…
Encore merci pour vos conseils avisés !!

Muriel

Dans LIC on a des offres hôtelières qui vont de 630 à plus de 700€ avec le petit dej inclus.
Toutes ces adresses sont à 1 ou 2/3 stations de Manhattan et ne vous imposent pas 45 min de transport pour arriver au coeur de ville.
On est très loin de ce que vous avez trouvé.

Merci bcp, mais je n’en trouve pas… je pense réserver la chambre Air BnB dans le Upper Manhattant qui est à 25 mn de transport de Time Square, cela ne me semble pas indécent.

En tous cas,merci pour votre aide !!

Faites comme vous voulez mais si j’ai trouvé plusieurs offres aux tarifs indiqués sur une centrale de réservation, c’est qu’elles existent.
Si vous compliquer la vie et perdre du temps vous convient, c’est votre choix.

Bonjour

nous partons en mai et je regarde sur booking , est-ce cette centrale que vous suggérez ou un autre moteur de recherche

merci pour votre réponse, bav

aigs

Bonjour
vous pouvez me donner svp des liens de se que vous avez trouvé

Pour obtenir une réponse, il serait opportun de préciser votre interlocuteur.

A vous souris grise je part du 16au 23 mai 2 adultes 2 enfants proches de tout à bon tarif car je regarde mais je sais pas trop où regarder pour être proche de tout à bon prix je suis preneuse si vs pouvez m’aider

Bonjour bonjour!
Perso je pars en juin, à 4. Je ne trouve rien à moins de 700/800e dans LIC et franchement quand j’ai regardé en street view les hotels c’est franchement pas terrible! Je cherche depuis des mois et c’est franchement pas facile!
Bon courage à nous tous…
Je préfère augmenter le budget et être dans un meilleur quartier, plus près des attractions. Enfin ça c’est mon choix à moi…et je n’ai pas trouvé donc ce n’est peut être pas le bon non plus…

L’environnement calme qui caractérise certains des hôtels de LIC est bien plus agréable pour dormir que les nuisances sonores de certains coins de Manhattan qui, en plus, sont peu engageants.
J’ai une grande habitude des conditions d’hébergement hôtelier et ai bien fréquenté Manhattan, dans les beaux secteurs. Pour rien au monde je ne les substituerais à LIC qui cumule bien des avantages : calme, taille des chambres, confort, rapport qualité / prix inégalé avec petit-dej.
A présent, chacun voit midi à sa porte mais il ne faut pas être surpris de ne pas trouver dans Manhattan les tarifs attractifs de LIC qui s’y trouve à 1 ou 2 stations.

Je ne cherche pas les mêmes prix…d’ailleurs je ne trouve pas les prix que vous annoncez…pourtant je me suis même équipée d’un VPN ( les prix sont plus bas avec) mais malgré tout je ne trouve rien de bien intéressant…
Dans LIC ( a part le LIC hotel qui est complet à mes dates) je n’ai pas vu d’hôtel qui me donne envie d’y laisser autant de budget…
C’est pour cette raison que je me dis que soit il vaut mieux augmenter le budget soit le baisser et quitte à loger dans un établissement pas top, autant le payer le moins cher possible…
Mais je dis ça sans connaitre New York alors ça vaut ce que ça vaut, peut être pas grand chose :slight_smile:

Jene sais pas ce qu’est un VPN.
Je ne suis pas 'in touch"…
Par contre, ce que je méconnais c’est votre budget.
Je méconnais aussi vos dates mais quand je fais une affirmation, ce n’est jamais du vent.
Il existe des hôtels à tous les prix dans LIC.
Nombre d’entre eux pour des tarifs bien moins élevés ont des prestations supérieures à celles que l’on trouve en hôtel équivalent.

Augmenter le budget, si vous en avez les moyens, ne vous gênez pas et visez Midtown.
Posez-vous aussi la question du rapport temps / $ pour une chambre que vous ne fréquenterez, en principe que très peu.
Personnellement, je préfère minorer mon budget hôtel sans renoncer à mon confort et me faire des plaisirs conscients (quand je ne dors pas, donc! :-D) que de réduire mon budget touristique et gastronomique, voire culturel.
Mais à nouveau : à chacun son credo.

Je privilégie la sécurité car je pars avec 2 enfants. Ensuite pour le budget, je paye ce qu’il faut pour être en sécurité, près du métro, sans y passer plus de 20 minutes par trajet.
J’y suis du 7/06 au 12/06. Bien sûr à la base je préfère aussi ne pas mettre tout mon argent dans l’hôtel cela va de soi mais bon quand même comme je vous dis avec 2 jeunes enfants je ne peux pas me permettre tout et n’importe quoi…
Je suis preneuse de tous les conseils et bons plans, surtout de personnes comme vous qui connaissent bien l’endroit!

Un VPN est un logiciel que l’on installe sur son ordinateur pour avoir une adresse IP différente à chaque recherceh d’hotel par exemple. Comme ça personne ne sait que vous avez déjà effectué cette recherche et ils vous pensent une fois en chine, une fois aux USA, ou ailleurs
C’est un petit stratagème pour contourner le fait que internet enregistre vos recherches et ne se gêne pas pour augmenter les prix quand ils voient que vous recherchez la même chose souvent.

Oups!
Je n’avais pas vu que vous étiez une autre intervenante venue vous greffer sur ce topic.
Vous êtes 4 et vous cherchez une chambre avec petit dej pour un budget dérisoire, si je me fie à votre remarque.
Avez-vous oublié que NYC est une des villes les plus chères au monde même si vous ne l’avez encore jamais visitée ?
Il n’existe pas, pour juin, de petit prix, c’est à dire des offres à moins de 120 $ / nuit, et je ne dis pas que c’est pour 4, bien sûr…
Vous cherchez des offres que l’on croise pour février, apparemment!

Cette histoire de tarifs qui fluctuent en fonction des connexions relève un peu de la légende urbaine.
Ceci étant, quand je suis allée en Chine, cet accessoire avait été recommandé pour se servir des téléphones portables.
J’en connaissais l’existence mais je n’avais pas fait le lien.

Mais que vous êtes désagréable! A quel moment l’ai je été?

Je ne me suis pas " greffée" sur un topic! C’est un forum! Vous n’êtes pas la seule à avoir le droit de parler me semble t’il? Si? Est ton sur " le routard" ou " chez sourisgrise"?

Bref, ce n’est pas VOTRE topic si?

D’autres personnes ont elles le droit de parler ici à part vous?
Donc si je suis votre raisonnement, dès que quelqu’un crée un topic ici, dans la catégorie New york, seule sourisgrise a droit de réponse? Cela fait un peu dictature plutôt que forum d’entraide mais bon, ce n’est pas grave, j’irai me " greffer" ailleurs!

Bonjour à tous,

A la base, c’est moi qui ai ouvert ce topic… et tout le monde y est donc le bienvenu .
Une petite remarque : bien peu de personnes nous répondent et SourisGrise qui affirme connaître plein de choses ne donne pas d’infos précises à part le nom d’un hôtel dans LIC… j’ai donc cessé de chercher des informations sur ce forum.
Pour info, j’ai réservé une chambre pour 3 dans un Airbnb qui a un statut Superhost, joli, bien décoré, avec cuisine si besoin, 538 euros pour 5 nuits en août petit dej inclus à 25 mn du centre de Manhattan. Je partagerai volontiers l’info si ça intéresse qqn.

En attendant, bon courage à tous pour vos recherches,

muriel

Vous devez bien mal lire ou suivre mes recommandations sur les hôtels de LIC parce que j’apporte ma contribution critique dès qu’elle est possible, c’est à dire dès qu’on me demande mon avis sur le secteur de résidence à défaut d’avoir pu fréquenter l’hôtel.

Mon erreur a été de vous répondre.
Je n’avais pas vu que vous aviez une demande différente de la personne qui a initié le sujet.
Je vous ai ramenée à la réalité de la ville.
A 4 on ne peut pas avoir tout pour rien et vous ne sembliez pas le réaliser.
A présent, si vous trouvez la réponse magique et la solution plus que “cheap” au mois de juin, je vous en félicite et vous souhaite un agréable séjour dans cette ville qui le mérite.

Quel est votre AirBnb ??? je cherche ce genre de prestation avec des prix du meme genre mais je ne trouve pas !!

merci de votre aide

Bonjour,

Vous pouvez chercher dans AirBnB le logement de Colin
Large room in elevator drman bldg.

Dites-moi si vous arrivez à trouver, sinon, envoyez-moi votre adresse mail, je vous transfèrerai plus de détails.
Bonne journée !

Alors moi je loge souvent avec mes deux filles et mon mari près de Time square c est un choix assez onéreux mais j ai bien être sur Manhattan pouvoir prendre une douche et ressortir sans prendre de métro . Après c est vrai que sa a un coût . Mais New York reste assez cher logement . en ce qui concerne Sourigrise je ne commente quasi plus sur ce forum de New York car elle pense tout savoir donne des leçons et ses critères ne sont pas forcément les nôtres donc aucun intérêts pour la part de lire c’est dire . Car je connais New York comme ma poche j y vais plus de 3 semaines chaque année depuis plus de 10 ans donc des leçons de sa part non merci . Chacun a un budget à une attente et des critères , pour ma part logée à LIC c est pas possible moi c est Time square . Après bien ou pas moi j adore . Donc si vous avez trouver un airbnb et que sa conviens à vos critères tant mieux , profitez et soyez heureux .

NYC, pour le moment, que ce soit à Times square ou ailleurs, je doute fort que ce soit le problème!

:smiley:

Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets et mon crédo est plutôt de donner des bons plans que de pousser à la dépense.

Airbnb à Times Square, alors là, c’est encore plus que discutable, si ce n’est improbable dans la légalité à moins de loger chez l’habitant présent.

Au lieu de vous en vanter seulement, partagez votre connaissance encyclopédique en donnant surtout des idées sur le hors Manhattan parce que NYC ce n’est pas que Manhattan et Times Square.
Vous seriez plus utile qu’à venir déposer gratuitement une attaque sans fondement.

Merci sourisgrise de m’informer quand ce moment le monde va mal heureusement que vous êtes là sinon je ne le saurais !! Vous êtes la personne qui sait tout !! Quand à partager des bons plans si vous aviez lu j ai dis que moi je ne vais que dans des hôtels de Times square !! Chacun fais comme bon lui semble. Et surtout chacun fait suivant c est envie . Ha aussi merci debb ça me dure sur airbnb est interdit je ne le savais pas!! Comment faire sans vos précieux conseils nous sommes tous ignorants et que vous seul connaissez New York . C est fatiguant que vous la rameniez sur chaque post de New York plusieurs personne on arrête de venir car vos leçons sont fatiguante et surtout que l on ne peut pas dire se que l’on veut sans que vous interveniez . Que je sache vous n êtes pas l administrateur du guide du routard New York ?! Alors ouvrez votre site et laissez les gens s exprimez !

Vous sentiriez-vous fiévreuse ou angoissée pour débarquer sur un ancien post dans le seul but de m’agresser ?
Il va falloir se détendre un peu Madame!
Puisque vous savez tout et surtout avez une expérience de la ville si pointue, pourquoi ne vous amusez-vous pas à participer au petit jeu en cours histoire de briller avec des réponses fulgurantes qui révèlent pour l’essentiel des coins peu connus des touristes mais sûrement pas de vous qui en avez une telle expertise ? :slight_smile:
Je suis sûre que ça vous distrairait parce qu’il faut vraiment s’ennuyer pour pondre votre message.

Alors croyez le ou nom je suis détendu , je viens de temps en temps lire les nouveautés sur ce forum . Et sa m agace de voir que vous êtes partout a la ramener et que vous seule savez tout !! Je n ai pas envie de jouer à votre jeux , si on le demande ou si je lis et que je peut donner mon aide je le ferai volontiers mais à cause de personne comme vous je m abstient . sur ce madame vous devriez vous remettre un peu en question et arrête de penser que vous seule êtes en droit de donner des bonnes réponses . Dans un jour comme aujourd’hui Prenez soin de vous .

Le jeu est ouvert à tous, mais votre prose laisse penser qu’il y a dans votre ressentiment une pointe d’amertume ou de je ne sais quoi qui décribilise votre propos.
Ceci étant, quand on connait NYC par coeur, on n’a pas besoin de venir lire ce qui se dit pour aider les novices ou ceux qui pensent avoir des lacunes pour enrichir le projet de leurs futures découvertes.
Oubliez-moi et vous vous en porterez mieux.

Aucune pointe d’amertume je n’aime pas vos commentaires ni vos propos cela ne veut pas dire que je souhaite votre mal . Ne mélangez pas tout .
ce n’est pas parce que j’aime et connais NY que je peux pas m’informer des dernière nouveauté je n’y vit pas et quand bien même , un vrai new-yorkais ne connais pas toute les dernière tendance . Mais encore une fois vous tenez des propos qui font penser que vous seule savez tout. Quand à me dire si je doit vous oubliez ou non je suis assez adultes pour savoir quoi faire encore une fois vous vous laissez croire que vous avez la sciences infuses à tout savoir mieux que d’autre . Sur ces paroles je continue mon tour sur ce forum en balayant vos messages et discourts et en lisant que des choses plus interessante.

Nous séjournons systématiquement sur Brooklyn. Nous louons des studios chez un professionnel sur home2homenyc.com

Les studios sont conforme aux photos. Emplacement ideal, 3 lignes de metro (A,C et 3). 20 mn du centre de Manhattan. Dans un quartier de Brooklyn animée et proches de lieux touristique comme le Brooklyn Museum, Brooklyn children museum, Prospect, Brooklyn library, Brooklyn parc Botanic.

L’hote vie dans un appartement dans l’immeuble, il est serviable et disponible pour toutes questions.

Sujets suggérés

Services voyage