Bonjour, avec mon épouse nous avons l’intention de visiter les grands lacs Italiens courant le printemps 2020, au départ de Nice, à moto.
Je recherche un road trip d’environ 1 semaine.
Merci
Bonjour,
Je ne connais que quelques villages autour du lac de Garde, nous y avons passé une grosse semaine quand nous avons fait un voyage de trois bonnes semaines de Trévise à Bergame…
Beaucoup de jolis villages et villes à visiter là et pas loin de là. Les visites que nous avons préférées près de là : Sirmione, Lazise, Peschiera del Garda, Salo, Bardolino, Garda, riva del Garda, Limone Sul Garda, Soave, Vérone, Brescia, Bergame Alto, Mantova et depuis le lac de Garde nous avions également pris le train rapide un matin tôt à la gare de Desenzano del Garda vers Milan, avons beaucoup aimé notre journée entière à Milan aussi…Même pas eu le temps de nous rendre à Malcesine même si endroit conseillé…
Pour les autres lacs : pas d’avis à vous donner puisque pas encore fait
Bonne préparation de voyage
Bonjour,
En partant de Nice mais en voiture, nous avions passé 4 jours répartis entre le lac de Côme et le lac Majeur. Si cela peut te donner des idées, voici mon carnet de voyage.
L’avantage de la moto, c’est que les problèmes de circulation et de stationnement sont réglès !
Bonjour Alix06,
Merci beaucoup pour votre carnet de voyage sur les lacs italiens. Ce fut un réel plaisir de vous lire pour projeter un séjour aux beaux jours.
Belles fêtes à vous
Cordialement,
Catherine
Merci Catherine, je suis ravie que mon petit carnet ait pu être utile .
Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes !
Alix