Vos suggestions sur notre itinéraire de 15 jours en Floride

Forum Floride

Bonjour
Nous partons ( 2 adultes 1 ado de 16 ans) du 30 Juin au 14 Juillet 2020 en Floride. J’ai besoin de vos conseils pour finaliser mon itinéraire.
Voilà ma première idée;
J1 Arivée à Miami Nuit à Miami
J2 Visite Miami Nuit à Miami
J3 Route des Keys avec plusieurs arrêts (Plage Bahia…) Soirée et Nuit à Key West
J4: Balade dans la ville de Key West, refaire la route des Keys pour nuit à forida City
J5: Everglades par la R9336: faire les différents trails jusqu’à Flamingo Nuit Florida City
J6: Visite Everglades par la R41: Arrêt pour faire un tour en air boat Nuit à Sanibel
J7: Journée plage à Sanibel Nuit à Sanibel
J8 : Suivre la côte juqu’à Sarasota Nuit à Sarasota
J9: Canoê dans la mangrove ( Sarasota) Aprés midi visite Hillsborough Nuit à Orlando
J10: Parc Orlando
J11 Parc Orlando
J12 Parc Orlando
J13Visite Kennedy Space Center Nuit à Cocao Beach ou Port Ste Lucie
J14 Retour vers Miami Nuit à Miami
J15 Départ pour la France

Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous avez des sugestions je suis preneuse.
Merci à vous

Bonjour
Chouette projet :slight_smile:
Plutot que deux nuits a Florida City passez deux nuits a Key West pour profiter de ce petit coin de paradis :slight_smile:

Bonjour
Je n’ai prévu qu’une seule nuit à Key West car les hôtels sont vraiment chers. Nous essayerons d’arriver en début d’aprés midi pour en profiter d’avantage. Pour le reste cela vous parait il cohérent?
Autre question:Je souhaite louer une voiture via ALAMO et je n’arrive pas à voir si le Sunpass est compris, ni comment l’activer à la prise en charge de la voiture.
Merci de votre aide.

Comme vous passerez 2 nuits à Florida City, je vous conseille l’outlet “Florida Keys Outlet Market” plus petit certes que les outlets à Miami et à Orlando mais de loin les prix les plus intéressants(Under Armor,Converse) rencontrés en Floride.

Merci pour l’info,cela va faire plaisir notre ado.

Bonjour,
Ne voulant pas polluer votre discussion, j’ai créé un nouveau post pour notre itinéraire qui différe un peu du vôtre. Je vous laisse y jeter un oeil si ça peut vous donner d’autres idées pour votre road trip . Je suivrai egalement les infos du vôtres :slight_smile: N;hésitez pas si vous voulez des précisions, j’ai fait pas mal de recherches déjà.
Bons préparatifs!
Lélé

Merci pour l’info cela va interésser notre ado.

Oki pas de souci, oui le reste est coherent surtout si vous faites du shopping pour votre ado a Florida City.
Sunpass inclus, rien a faire il s’active tout seul :slight_smile:

Merci pour l’info concernant la voiture.
Autre question sur l’itinéraire: Aprés notre visite de Kennedy Space Center je ne sais vraiment pas quelle ville choisir pour passer la nuit. Je souhaiterai bien profiter de la plage le lendemain matin avant de repartir vers Miami.
Merci de votre aide

Cocoa Beach avait l’air bien sympa :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage