nous avons la Chance de partir à Hawaii, billets offerts pour aller-retour Honolulu. Nous savons que nous n aurons pas l opportunité de repartir un jour à Hawaii et ne savons du coup pas trop comment faire 1 choix pour les iles (sachant que nous avons un petit d’un an). Pensez-vous que ce soit possible de faire les 4 iles en 11 jours sur place ? Si je devais en supprimer 1, ce serait laquelle ? On pensait prendre voiture de loc sur chaque ile (petre pas pour Big Island, juste taxis ?
On va atterir sur OAHU le 7 au soir, le 8 repos à Waikiki Beach, le 9 museum Pear Labour (est-ce vrai qu on ne peut plus réserver à l’avance et que les tickets ne se commande que la veille pour le lendemain sur internet ou bien venri tot le matin sur place pour avoir ticket gratuit ?) et l’après-midi Lanikai Beach, le 10 Baie d’Hanona puis Kualoa Ranch.
Voir pour Arrivée le 11 à KAUAI, le 12 Kalalau Trail avec bébé dans porte bébé, faisable ? le 13 nager avec tortue et vol en hélico, on se relayera avec mari pour garder bébé, le 14 ptite croisière de 2 ou 3 heures (mieux de faire ptite croisière sur quelle ile ???, on se relaye pour bébé) et départ pour Big Island.
Arrivée le 14 à Big Island, le 15 visiter 1 plantation de café (à voir laquelle) matin, après avec bébé de un an il me semble que cela ne sera pas possible de voir le volcan (de toute façon, on est déjà allé à la Réunion où on a vu le volcan, du coup on est aussi moins attiré par le volcan) mais que faire à Big Island? ça vaut quand même le coup si on est pas intéréssé par le volcan ? 1 plongée ou ballade à cheval dans ranch le 15 apm ?
Arrivée le 16 à MAUI, le 17 visite en voiture de l’île et 1 plage à voir laquelle ???
Arrivée le 18 à OAHU et retour pour la France.
Je ne sais pas si ce programme est réaliste et très dure de retirer une île car très difficile d y retourner par la suite.
BESOIN de vos avis et conseils.
MERCI sincèrement par avance pour votre aide précieuse.
Sophie
miss_touriste2
Bonjour
Tres chouette cadeau les billets d’avion pour vous 3
J’imagine que les passeports sont faits, ainsi que les ESTA demandes ?
Par contre sur 11 jours je pense qu’il faut au maximum envisager 2 iles, d’autant plus avec un nourrisson d’un an. Le choix va etre tres difficile, toutes les iles du paradis ont leur charme
Pour Pearl Harbor, j’imagine que cela va dependre de si les reparations pour l’acces a l’USS Arizona Memorial sont terminees (prevus pour mars 2019).
Pour le Kalalau Trail il est pour l’instant toujours ferme sans date de reouverture connue.
deux_evades3
11 jours ca sera maximum 2 iles pour en profiter pleinement. Sinon vous aller courir et surtout perdre du temps dans vos vols interne ce qui n’est pas négligeable.
Pour les conseils nous avons fait kauai et big island si nos carnets peuvent vous donner des idées de visites
Pierre
iza-rainville4
De notre côté, on y sera 14 jours et on atterri à Kaahului. On pensait seulement faire la haleakala à Maui (puisqu’on atterri là bas) et se concentrer ensuite sur big island et Kauai. Tu crois que c’est trop ambitieux ?
deux_evades5
Cela dépend de comment vous aimez visiter d’habitude dans vos voyages, mais si vous souhaitez parcourir Kauai et BI en effet il faut bien 4-6 jours pour Kauai et un bon 7 jours plein sur BI.
Après sur Maui je ne connais pas donc difficile de te dire. Il faut bien prendre en compte aussi que tu auras les transferts inter iles dans ton planning et que cela peut manger une demi-journée par trajet entre le moment où tu pars de ton logement A vers ton ton logement B.
Ca peut le faire sur 14 J, mais encore une fois cela dépend de ce que tu souhaites voir.
nosoucy816
Je vous remercie beaucoup. effectivement c’est ce que nous allons faire. MERCI sincèrement
nosoucy817
Coucou de nouveau les amis de voyage,
nous partons donc ce mois-ci pour tout d’abord 7 jours à Oahu puis Big Island avec bébé de 2 ans, j’ai des questions, ce serait adorable si vous pouviez m’aider
OAHU
En plages nous prévoyons : Lanikai Beach (peut-être Kailua Beach et Kalama Beach),Laniakea Beach et Hanona Bay.
Je ne retrouve plus ou est le grand jardin botanique Oahu ou Big Island ?
Est-ce qu’on peut faire PALI LOOLOUT avec un bébé ?
HANAUNA BAY pour le snorkling, on peut y aller avec un bébé, un des deux met le masque et hop, il faut réserver ?
Que faire à l’ouest de Ohau : Waianae ?
Est-ce que vous avez une adresse pour un cours de SURF débutant, on voudrait faire un cours de surf (relais, chacun son tours avec mon mari)? Mieux Ohau ou Big Island pour un cours, des adresses ? Idem pour ballade à cheval ou une plongée. MERCI sincèrement.
Savez-vous où on peut aller pour voir des tortues (LANIAKEA Beach, on peut y aller avec bébé, on doit réserver ?) ou dauphins ou refuge animaux?
Vous avez des idées de choses à voir/faire sur Oahu avec un bébé de 2 ans ?
BIG ISLAND
MERCI beaucoup. Bonne semaine les amis de voyage.
Sophie