Votre avis sur 18 jours en juillet cote ouest des Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Voilà je tiens mon ébauche de circuit pour la dernière quinzaine de juillet avec nos 4 ados , et heureusement que j’ai épluché vos précieux conseils mais je dois avoir votre avis sur ma boucle! si ça vous semble réalisable ou trop long, si il y a des étapes à modifier et m’aider à le terminer car j’hésite de 3 façons!
On souhaite louer une voiture et je n’ai pas encore réservé les billets d’avion ( je ne vais pas tarder) d’où le nombre de jours variable.
Départ et arrivée prévus à San Francisco

Bon je me lance…

San Francisco : 3 nuits

Yosemite : 1 nuit vers bishop

Death Valley : on roule toute la journée pour arriver dans la soirée à Las Vegas

Las Vegas : 2nuits

Bryce Canyon : 1 nuit

Page + Lake Powell : 1 nuit

Grand Canyon : 1 nuit

Williams : 1 nuit

Bon et à partir de là je cafouille!

proposition1 : San Diego : 1 nuit
Los Angeles : 2 nuits
San Francisco : 1 nuit sur la cote au dessus de Santa Barbara ou autre

proposition 2:Los Angeles : 2 nuits
San Francisco: 1 nuit sur la cote comme ci dessus

proposition 3 :Tombstone : 1 nuit
San Diego : 2 nuits
Los Angeles : 2 nuits
San Francisco : 1 nuit sur la côte comme ci dessus

Voilà ! A partir de tout ça j’ai vraiment besoin de vos avis!
Merci beaucoup!!!

Bonsoir

Je pense que vous faites beaucoup trop de chose, il faut choisir
Rien que le début vous faites la route de SF vers yosemite puis vous dormez a Bishop donc vous faites rien a yosemite
Meme pour les autres trajet vous profitez de rien, un seul objectif voir tout

Faites plutôt une arrivé dans une ville et un dépars dans une autre

J1 SF
J2 SF
J3 SF
J4 Monterey
J5 LA
J6 LA
J7 LA
J8 Death valley
J9 Bryce
J10 Moab
J11 Moab
J12 Moab
J13 monument valley
J14 Page
J15 Page
J16 Grand canyon
J17 Las vegas
J18 Las vegas

Qu’en pensez vous ?

Alors déjà c’est une super bonne idée le départ à Las Vegas!
Je vais regarder les vols. je sais que je veux en faire trop…mais tout me donne envie!
Aller jusqu’au lac Powell ça fait trop de route?
Et à votre avis je dois abandonner l’idée de faire Williams et San Diego? Sans parler de Tombstone ( je sais sur ce coup là c’était un vrai caprice de ma part pour jouer aux cow boys…)
merci pour votre réponse rapide, c’est trop bien!

C’est encore moi!
Je viens de m’apercevoir que Page est à côté du Lake Powell mais comme je suis à mon travail …j’ai pas la carte sous les yeux!
Est ce que jours à LA sont justifiés? Beaucoup d’avis disent que LA c’est pas si bien?
Je recherche aussi pour mes ados les lieux typiques ( presque clichés pour touristes) pour le village fantôme ou typiquement cow boy ( d’où le caprice Tombstone!), et un ranch-hôtel par exemple ,ou un logement atypique dans des grottes ( j’ai vu de merveilleuses photos de chambre vers monument valley mais le nom de l’hôtel n’est pas inscrit!)
Avez vous des idées?

Bonjour

C’est normal tout donne envie dans ce coin, mais il faut faire des choix je pense, vous pouvez aussi tout faire mais c’est rester 1 ou 2 jours dans des endroits et en retournant en France vous vous direz on a tout vu mais on a pas profiter et on s’est pas reposé car c’est quand meme des vacances

Quand vous etes au grand canyon vous pouvez dormir à williams
LA moi j’adore cette ville, d’un coté il y a les lieus mythique et de l’autre c’est une ville reposante bien sur quand vous logez dans des endroits pas touristique mais c’est un avis totalement personnel

A monument valley vous pouvez dormir avec les indiens mais alors je sais pas comment il faut s’y prendre, c’est un de mes amis qui a fait ça
Sinon vous avez l’hôtel The view qui a une vue magnifique sur le parc

Sujets suggérés

Services voyage