Bonsoir, on aimerait se lancer dans l aventure camping car, et nous sommes sur le point d aller visiter un chausson sur porteur Ford Transit 100cv de 2005. Alors voilà, après s être informé on s aperçoit qu il y a bcp de problème de casse moteur avec Ford… Il me semble que ce moteur n est pas concerné… Que de doutes, c est évidemment un gros investissement… J aimerai des conseils avisés et des retours d expériences avec ce type de porteur comment être sûr que cette série n est pas concernée ? Merci
Bonsoir à Tous,
Bonsoir jess1402,
Vous ne dites pas le nombre de Kms, l’état extérieur,
la référence de la cellule, il manque trop d’éléments pour
vous apporter notre aide, juste 100Cv ce qui est juste ,
en puissance pour la montagne.
Cordialement Patrick.
Bonsoir, oui effectivement je n ai pas mis bcp d info️ 80000km, c est une chaîne, cellule chausson moins de 6m, je ne l ai vu qu en photo pour le moment mais il me semble bien entretenu… Mais mon interrogation se pose réellement sur la casse moteur qui sévit chez Ford… Je cherche les infos pour être sur que ce modèle n est pas concerné…
bonsoir c’est la roullette russe , que se soit Ford ou autres ça peu casser , après bien entretenu ça peu aussi durer . si c’est votre choix et qu’il est a votre goût pas la peine de voir avec les avis
demander le CT et autres document de suivi factures d’entretien , vidanges et autres et faite un essai , après c’est vous et vous seul qui devez prendre la decision d’achat ou non.
je ne demande moi j’amais au voisin s’il a des problèmes j’ai déja les miens a résoudre.
Merci d avoir pris le temps de me répondre, dans l actualité il y a apparemment un problème de casse moteur, en France, et dans toute l Europe… Un collectif se met en place pour se retourner contre les malfaçons de moteurs chez Ford… Je souhaitais simplement savoir si le modèle que j ai cité pouvais lui aussi être concerné ou pas … Apparemment cet info n est pas arrivé jusque ce forum de camping cariste… Bonne continuation…
Bonjour ,
Association de camping caristes mécontents des constructeurs…sujet O combien tabou ici et partout ailleurs malheureusement !