Votre avis sur la Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents.

Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays. Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :

Qu’est ce que représente la Grèce pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ? Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide :slight_smile:

Merci beaucoup !

la Grèce c’est un mélange de paysages uniques au monde ou la montagne n’est jamais loin de la mer ou l’histoire se fait sentir à chaque pas et je ne parle pas que de l’antiquité un mélange d’ orient et occident , des habitants qui ont gardé un certain sens de l’acceuil , une littérature intéressante ainsi qu’une cuisine de qualité

un pays ou je me sens bien dés que j’entend nous avons atterri à Elefterios Vénizelos

BonjourPour moi c’est consciemment ou inconsciemment notre pays à tous car il a inventé la démocratie
Un pays où quand on
y vient pour la première fois on a l’impression d’y etre déjà venu à moins qu’on ait le sentiment de rentrer à la maison?
Bien sûr un harmonieux mélange de beautés naturelles et de vielles pierres et un peuple dont on aimerait savoir comment il fait pour garder le sourire malgré…tout
Cordialememt
Bdv