Pour info, à proximité du Centre ville, de la plage et du port, il y a aussi le Front de Mer, avec piscine couverte chauffée + lagon non chauffé. Nous n’avons pas essayé mais avons hésité ejtre le beauséjour et le Front de mer, on se tate pour l’an prochain… si qqn connait les 2 ???
Bonjour, mon mari est allé visiter le camping le front de mer, pendant notre séjour au beauséjour.
Résultat : il l’a trouvé très agréable, à tout point de vue, sanitaire, piscine, emplacement, et accès à la mer plus proche encore…
Maintenant, il faut comparer les tarifs…
Ne pas hésiter à consulter les sites internet de chacun !!!
merci, nous hésitons justement entre les deux le front de mer et le beauséjour, mais le premier a presque 600 emplacements tandis que le second n’en a que 2004 il doit etre plus familial et plus convivial moins l’usine en sorte qu’en pensez vous du beauséjour? il y a quel genre d’animation le soir? élection de miss? soirée mousse? soirée disco, danse de l’été? nous nous revenons de l’émeraudde à portiragne plage c’était super,
esce qu’on peut brancher barbecue électrique, les emplacements sont’ils vraiments les un sur les autres nous ne connaissont pas du tout la région, nous venons de la Manche ! lol là ou il y pleut toujours !!!
bisous à tous et merci de me répondre
En effet, il y a des soirées à thèmes: élections miss, soirée loto ect, je ne peux pas dire la qualité de ces soirées car je n’y est pas assistée.
Le matin et l’après-midi, il y a des activités pour les enfants ( cuisine, maquillage ect… Et aussi pour les grands, genre concours de pétanque. Le petit moment rigolo : Chorégraphie autour de la piscine à 12h.
Pour les barbecues, ils sont en location pour 2 repas (Pour le tarif, il faudra vous renseigner… Sont-ils électriques ou pas… A voir…
PS : pour le front de mer, s’y prendre très tôt car ils prennent les réservations du samedi au samedi. C’est pour cette seule raison que nous n’y sommes pas allés, nous sommes arrivés à Argelès en milieu de semaine et pour ça, le front de mer est très souple.
Les emplacements toile de tente sont très corrects en taille, il est vrai par contre que les autres locations sont un peu proche les unes des autres…
Coucou,
Ca fait une semaine que je suis rentrée du camping LeBeausejour a argeles on été toute une famille (2 caravanes de 6 personnes). Ce camping nous a beaucoup a moi mes cousins et cousines… Surtout les animations avec Ylann et Claire. Esperons Qu’Ylann revienne l’année prochaine je dis sa en sachant que Claire ne reviendra pas (quel dommage). Pour les danses villages : elles étaient exceptionnelles. Je n’oublierais jamais ces vacances de toute ma vie.Car c’étaient les meilleures. Pour les responsables ils sont super sympas. Nous revenons l’année prochaine mes nous serons sans doute plus. Je pense qu’ils se souviendrons de nous !! La famille Briere se fait toujours remarquée le premier soir lol !! Préssée d’y etre en esperant avoir autant d’animations, avoir les memes responsables et nous aimerions bien revoir les Arlequins. Conseil : pour faire les animations venez en Juillet et Aout C’est super !!
Bonjour,
Avez-vs pu trouver le site car moi même je n’y arrive pas !!!
et j’aimerais bien avoir les titres ou les musiques ainsi que les danses du villages concernant les arlequins !
merci
le site nexiste pa c une blague de claire !
kan au dance village j’ai tou les titre :
(chocolate 2008) se la llevo de el tiburon
(sunshine moonlight) blame it on the boogie des jackson 5
(la colita) mueve la colita des socas boys
(shumi) schumi song techno
(rock this party) de bob sinclar
(hey baby) hey baby de Dj otzi
(les bronzés) ya du soleil et des nanas
voila !!!
bonjour, je suis interessé par une location de caravane que propose le camping mais j aurais aimé savoir si comme les bungalows , elle etaient trop proches les unes des autres ou bien situées vers une autre zone ,merci d avance a tous.
bonjour,
nous sommes 5 amies agées de 17-18ans et nous aimerions partir a argelès cet été
nous avions repéré le camping beauséjour mais les multiples critiques nous ont un peu refroidi
quels campings pouvez vous nous conseiller?
dites stroumphette quel est ce camping que vous allez maintenant car nous recherchons un camping proche commerces mais pas beauséjour
bonjour
j 'ai séjournée en 2006 affreux affreux
mobile home les uns sur les autres (les mobiles homes rangés en longueur)
animations dans une salle trop petite (le resto )
piscine trop petite après le 14 juillet …
camping entouré d’appartements …
si non la station sympa mais pas ce camping oh non sauve qui peux
clode
Je confirme que ce camping n est pas formidable , les proprietaires ne sont pas accueillants , surtout le mari ; il ne dit jamais bonjour , jamais de sourire ni de mots agréables.
Essayer de vous rendre dans un autre camping .
Le camping la sardane est bien sympa , mais il y a juste une piscine simple sans toboggan aquatique .
Sinon ambiance agréable , la reception très bien et bonne ambiance au niveau de l animation .
Voila , bonnes futures vacances .
tout a fait de votre avis , quand a l amabilité des proprietaires s est pas la joie , surtout le patron , jamais un bonjour , jamais un sourire ni de mots agréables , par contre pour gueuler après les jeunes ca il s est faire et si vous rester trop longtemps sous la douche il vous engeule .
au prix ou nous payons les prestations , on peut pofiter de la douche .
salle vraiment trop petite et animation pas renouvellée
Personnellement, nous sommes allés pour la 1ère fois l’an passé au Beauséjour 15 jours en juin, c’était génial. Bien sûr, ce camping est destiné aux familles qui sont à la recherche de calme et de tranquilité. Nous y retournons cette année, en juin, en espérant avoir toujours le même calme. La piscine est (très) chaude , contrairement à bcp de campings qui affichent une piscine chauffée qui est à 22, celle ci est idéale puor les petits, protégée du vent, avec une partie “plus sport” et une plus tranquille. LEs MB sont il est vrai un peu trop près les uns des autres, et j’avous que c’est le seul point noir que nous avons mis sur ce camping, mais nous avons trouvé les patrons très sympas, et à l’écoute des clients. Ils font la chasse aux trublions, et cela nous va bien. nous faisons du camping depuis 12 ans, et c’est pour le moment le camping que nous avons trouvé le mieux, et on y retourne (c’est la 1ère fois que l’on retourne dans le même !)
j’aimerai réserver monséjour au camping le bois fleuri et j’aimerai avoir des avis merci
Salut,
je rentre d’un séjour en guadeloupe, et moi aussi à l’hotel où j’étais il y avait pour l’animation Les Arlequins avec notamment Michel , Bruno et Guillaume.
Et apparement, ils vont la saison d’été à Argeles , j’aimerais beaucoup les revoir car ils sont vraiment sympas.
Si quelqu’un peut me dire le nom du camping et si ils y sont vraiment l’été ou alors si ils changent.
Merci.
Bonjour,
Nous rentrons de 15 jours de vacances à Taxo Les Pins à Argelès.
Très bien ! Les animations avec les Arlequins, super ! Ils ont bien un site
(qui est en construction) voici : www.arlequins-prod.fr
Apparemment, ils sont sur plusieurs campings à Argelès.
Bonne visite sur leur site.
Bonjours à tous
moi et ma petite famille revenons du camping beausejours à argeles sur mer, ou nous venons de passer de tres bonnes vacances !!!
nous sommes plus que satisfait de ce camping, il y a tout ce dont on a besoin, une piscine formidable, des animations pour tout les gouts et tout les ages (bravo aux animatrices elles sont superbe), tout a proximité pas besoin de voiture, les sanitaires…propres a n importe quel moment de la journée!
enfin bref de superbes vacances, vivement l été prochain qu on y retourne!
Nous aussi nous revenons du camping beau séjour à argeles sur mer. En partant j’étais un peu inquiète vu les commentaires qui avaient été fait sur le camping… Je suis ravie trés bonnes vacances : camping propre, ombragé,calme la nuit, à proximité de tout (plage, commerce…) complexe aquatique trés sympa, animation en tout genre et personnel du camping trés agréable.
Enfin ce fut de trés bonne vacances.
Je conseille au passage pour les amateurs de poisson la poisonnerie à coté du camping…
La poissonnerie (Le Flobien) c’est un vrai bonheur ! c’est super frais et varié, et ils sont super accueillants, en plus ils prennent les chèques dej, poisson frais ou plats préparés, chaque année on fait une cure. cela fait 2 ans qu’on va au Beauséjour, et on a hâte d’y retourner l’an prochain ! les patrons sont très sympas, (contrairement a tout ce qui se raconte sur le forum), simplement ils gèrent très bien leur camping (calme et tranquilité assurés, tout en garantissant le divertissement), ce qui est loin d’être le cas de la majeure partie des campings que l’on a fait depuis 10 ans ! bref, jusqu’à présent on a pas trouvé mieux alors… on y retourne ! bonnes vacances aux veinards qui vont y aller…
Nous voilà revenu dans notre Normandie ce week-end après avoir passé 3 semaines au beau séjour. Pour ma part j’ai trouvé l’acceuil très sympas dès notre arrvée. l’emplacement était bien ombragé, proche de la piscine, idéal avec les enfants. Les sanitaires sont très propres, ce qui n’est pas le cas dans tous les campings. L’équipe d’animation est superbe, il ya un club enfant à partir de 6 ans le matin et l’après-midi, pour ceux qui veulent. Ambiance familliale et conviviale, je crois que nous avons trouvé notre camping idéal, proche du centre, de la plage, belle piscine, n’hésiter pas à vous faire votre propre opinion, pour moi c’est fait rendez-vous l’année prochaine.
Nous revenons de 4 semaines passés au camping beausejour, et une fois encore le camping est a la hauteur de toute nos esperances, accueil chaleureux, le personnel est toujours aussi respectable et devoué a sa clientèle. Un petit soucis ils repondent présent a n’importe quelle heure de la journée, il n’y a pas beaucoup de camping comme cela.Ce camping est irreprochable que ce soit au niveau des sanitaires, qui sont toujours propres, les allees toujours nickels, la reception genial, la piscine au top, et cela est du au personnel qui est a l’écoute de ses clients et toujours souriant. Les animations excellentes avec Laura et Claire, club enfant est toujours aussi attrayant, les soirees excellentes, de bons moments de detentes et de rigolades. Merci a toutes ses personnes qui nous ont permis de passer un mois de vacances au TOPPPPPP, mes enfants ont hate d’etre a l’année prochaine. Cela fait 2 ans que nous allons la bas, et les critiques moi je ne les comprend pas. C’est un camping Familiale ou l’amusement et le repos est present, et aux abords de tout, plage, rue pietonne, marché de nuit, mini golf bref quoi vous dire de plus reservez vite au beausejour…Pour ma part, je me pose meme pas la questions ou je repart l’annee prochaine, cest le BEAUSEJOUR assuré. et j’emmene toute ma petite famille avec moi. Merci a Claire, Laura, Linda, et Florian a qui nous faisons de gros bisous et à tout le personnel du beausejoura qui je souhaite une bonne fin de saison et à l’année prochaine NATHALIE, ARNAUD et THIBAUT
bonjour a tous
voici l’adresse d’un blog avec des photos des vidéos du camping Beauséjour
Si vous souhaiter poser une question merci de laisser un commentaire
Http://camping-Beauséjour-66.skyrock.com/
Le lien ne fonctionne pas
helo
les mobiles homes sont rangés comme des sardines …mais je vous conseil d’y
allez . les campings honnêtes(avec un minimum de place, sans manger sur la terrasse des voisins ) seront libre … pour moi
Codialement
Clode
bataillé… raz le bol des camping qui nous prennent pour du bétail
bonjour monsieur avec tous le respect que je vous dois car je ne vous connais pas,je viens juste vous donner une réponse a la critique faites sur le camping beauséjour.
Je voudrais vous dire que si vous n’aimez pas la vie en communauté il faut mieux que vous partiez en vacance dans un appartement comme ça quand vous fermez votre porte ,vous ne serez embeté que par votre petite personne ou une personne de votre entourage et cela vous permettra de ne critiquer personne(a part vous bien sur)car moi je trouve ce camping magnifique et fréquenté par des personne intègre et raisonnable.
Pour finir bravo a toutes l’équipe du camping qui travail tous les jours pour que les vacanciers passe de TRES BONNE VACANCES,gros bisous .
Bonjour
vous avez raison allez y tous dans ce camping , je pourrai profiter des bon campings avec de vrai animation … et un minimum d’intimité entre les mobiles-homes …
Pour la vie en communauté … j’ai fait l’armée …
Clode
ils se produisent dans plusieurs campings d’argeles en éténtamment a “taxo les pins”!
on nous avait dit “les clients de septembre sont chouchoutés chez nous”.On a tout de suite compris ou on tombait c’est a dire dans le tirroir caisse.Pas plus de 2.50m entre chaque mobil home de type ophea.venant en septembre nous recherchions le calme eh bien raté nous avons pu profiter de la fumée de cigarette des voisins et de leurs conversations ainsi que du taille haies thermique à partir de 7h(entretien).cages à poules collées oui,calme non.je n’ose imaginer en aout.seuls points positifs,il faut rester objectifs,la situation geographique et la piscine,ma fois fort correcte.
Nous venons également de Normandie et plus exactement du Calvados et avons séjourné durant deux semaines en août au camping beau séjour. Et ceci pour la deuxième année consécutive.
Nous sommes trés satisfaits de notre séjour dans ce camping. Il est vraiment à recomander tant par sa proximité par rapport à la mer et aux commodités que par son confort.
C’est un camping vraiment idéal pour la famille et à taille humaire. Les enfants sont vraiment heureux et peuvent profiter au maximum de la très agréable piscine (et de ses transats pour les parents) à disposition du camping. De plus, le camping est vraiment très sécurisé. Les enfants peuvent jouer en toute liberté. On s’y sent bien. De plus l’équipe sur place est vraiment très sympatique et dévouée. Bravo à eux et ne changer rien ! Je recommande vivement ce camping et n’est qu’une hâte d’y retourner l’été prochain.
hello , disons les choses clairements : piscine au top , sanitaire trés bien tenu (chose rare) , emplacement bien ombragés mais c est vrai un peu serrés.animations régulières le soir a budget limités ( c est vrai que j ai vu + recherché comme animations) bref je mettrais un 15/20 en note globale , byebye.
Bonjour,
Pour cet été j’hésite entre le camping Beauséjour ou Front de mer ?
Qui peut m’aider ?
Merci et bonne fête
Pat
bonjour, nous allons depuis 2 ans au beauséjour, hors saison (mai ou juin), c’est génial, en plus cette année une des 2 piscines sera couverte. les piscines sont vraiment chauffées 28, et non 23 comme dans certains campings, les patrons sont très sympas et s’emploient a préserver la quiétude dans le camping, ce qui n’est pas du gout de tout le monde, mais pour nous c’est top. le front de mer a aussi une piscine couverte chauffée, nous avions hésité la 1ère année entre les 2, qui sont je dirais idem en terme d’équipements et de proximité des comodités, le front de mer est + près de la Marina, mais pour notre part, nous retournons cette année au beauséjour, les mobilhomes sont supers, un peu près les uns des autres, mais comme dans tous les campings, (même dans certains 4 étoiles !!) - personnellement : le beausjour merité une 4ème étoile par rapport à d’autres que nous avons testé ! bonnes vacances et bon choix !
kikou!
je suis allée cet été au front de mer, très belle piscine, mobilhome impec, pas de vis à vis par contre pas d’activités le soir que des groupe de chanteurs et pas de place pour y aller. mais route à traverser pour la plage et camping proche de tous commerces et des rues animées. je ne connais pas le beauséjour, on avait hésité aussi. bref nous en sommes revenus ravis!
bonne vacances! l’année prochaine on retourne à l’émeraude Portiragnes plage, alors là l’ambiance top du top et les animations supers! pas trop de monde et bon rapport qualité prix et trés belle piscine aussi! voilà bisous 4zigs
Merci pour ces précisions. Pouvez-vous me dire qule est le meilleur endroit pour y séjourner ? Nous désirons louer un mobilhome Marina.
Merci.
Patricia
nous n’avions pas choisis nos emplacements, nous avions pris un 4 personnes mais avec un très bon emplacements je ne me souvients plus ou par contre on avait écris en janvier la réponse de confirmation a été tardive début février. mais camping calme et respectueux. les jeunes s’ennuient un peu mais il y a la plage pas loin.
Bonjour
est ce que quelqu’un peut me dire si les emplacements caravane sont spacieux et leur situation par rapport à la piscine ou autre. quelqu’un aurait-il des photos du camping car sur le site on ne voit pas grand chose cependant il a l’air trés bien malgré les critiques assez vives de certains.
merci d’avance.
Le beausejour est un superbe camping. Cela fait 3 fois que nous y allons, et nous ne sommes jamais lassés car nous savons que nos vacances seront excellentes.
Tout d’abord le camping est idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la plage, 10 minutes à pieds du centre d’Argeles plage, de ses animations, de ses commerces, et même un supermarché à 2 minutes à pieds.On peut se passer aisément de la voiture.
Ensuite le camping est très bien entretenu, propre… Complètement ombragé et ca c’est formidable! l’espace aquatique est génial: toboggan,piscine chauffée, transat, piscine lagon…le top!
Les mobilhomes sont en parfait état, une place pour sa voiture devant, rien à redire c’est génial.
Les propriétaires sont très aimables contrairement à ce que disent les autres messages, disponibles à toute heure,( ils habitent à l’entrée du camping) et de plus le camping est surveillé la nuit par un vigile.
Equipe d’animation, snack, bar, dépôt de pain, on ne manque de rien.
De plus c’est le seul camping qui a une piscine et se trouve si près de la plage et du centre, alors n’hésitez plus, moi je sais où je vais pour mes prochaines vacances!
bonjour,
cela fait des années que je réserve au beauséjour, mon mari, mes enfants et moi ne voulons surtout pas changer de camping !
la piscine est très bien étudiée pour tous (enfants ou adultes). pour les soirées ce sont les repas qui sont payant ce qui est tout à fait normale, les animations sont gratuites pour les enfants.(tous les jours il me semble ou sauf dimanche peut-êtes)gym gratuite le matin pour adulte.
en ce qui concerne l’hatitude des propriétaires, si vous recherchez de la tranquilité et du respect des autres, vous êtes dans le bon camping car pour mon compte à partir de minuit le silence me convient très bien.par contre si vous aimez faire la fête et du bruit et que vos enfants ne respecte pas le matériel du camping là je vous dirais de ne pas choisir ce camping.vous pouvez allez à la plage à pieds, vous êtes à 10mn max du camping.à la sortie de celui-ci vous avez des restaurations, vous êtes à un quart d’heure de l’allée des pins(allez de commerces noctures, bars glaciers et animation musicale) bref de quoi ne pas vous ennuyer, et pas besoin de voiture ! j’oubliai, l’année dernière nous mangions très régulièrement au snack du camping et c’était bien bon, et si vous y allé demandez des moules à la poulette ! c’est succulent ! un petit clin d’oeil à Paulette il se reconnaitra( le restaurateur de l’année dernière).
voilà, j’espère avoir répondu à vos questions
bonne vacances