Nous sommes allés dans ce camping beauséjour les deux premières semaines de juillet 2010
la ville nous plait, avec des vélos c’est génial, nous sommes même allés jusqu’à st cyprien en vélo, collioure (retour en bateau) cerbère pour les amateurs de beauté sous-marine (bon là on a pris la voiture lol), castelnou superbe.
la plage est proche du camping, les commerces aussi, en vélo, on est vite au port avec tous ses restos, pas mal de bar sympa (taxi brousse par ex), petit supermarché tout près, pizza à emporter avec carte de fidélité, boulangerie …vraiment tout tout près
mais le camping…première fois que nous sommes déçus à ce point !
poinst négatifs
proximité des mobilhomes, quand je faisais la vaisselle je pouvais regarder la tv des voisins, quand le micro-onde sonne on ne sait pas si c’est le sien… je sais qu’en camping on n’est souvent proches mais là c vraiment proche enfin ou nous étions…mieux vaut être mince pour aller aux toilettes, et y etre discret ce qui est agaçant !
le coin animation est mal placé : à l’entrée du camping. les tables du bar (qui n’en a que le nom) est près du parking en face des poubelles, il y a aussi le club enfant en face des poubelles !
les animations sont à l’intérieur d’une salle, vraiment dommage avec le temps qu’il y a là-bas et nous qui aimons prendre une conso en regardant les animations bah là pas possible, ou en tous cas très désagréable…et on attend devant l’heure ou ils ouvrent les portes, ca met tout de suite dans l’ambiance !
de toute façon les animations sont quasi inexistantes, la salle est triste, éclairée aux néons, sans ambiance, et puis c’était le foot alors on en a mangé !
le pire c qu’on entendait de bonnes animations à proximité mais nous ne savons pas dans quel camping c’était on les aurait bien rejoint !
le coin alimentation est aussi désespérant, longueur du service, ils se disputent, plats fades mieux vaut aller à l’extérieur du camping…
l’accueil froid, les enfants n’ont pas vraiment d’endroit pour se retrouver le soir, ils sont obligés de sortir du camping avec tout ce qu’il y a près de la plage ils sont contents mais nous parents, nous sommes beaucoup moins tranquilles !
au départ on vous rend votre chèque de caution sans commentaire (et pourtant je n’avais rien dit de mes déceptions…)
les soirées nocturnes piscine ou les jets et toboggan sont arrêtés
points positifs
l’emplacement en centre ville, c son grand point fort, ils se reposent un peu trop là-dessus d’ailleurs
la piscine qui est bien, mais au secours l’'animation de 12h ! on dirait que c juste pour que les parents fassent des photos… ridicule
déception donc, nous aimons le calme mais avec un peu d’animation tout de même où on peut faire une soirée familiale sans forcément sortir du camping car à la fin…ça lasse de devoir toujours partir
pas de spectacle, pas d’ambiance, pas de relations avec le personnel, dommage car ce camping a un potentiel énorme qu’il ne sait pas exploiter
vraiment le truc qui gâche c le point animation à l’entrée dans une salle près des voitures !
mais si vous êtes juste à la recherche d’un mobilhomme pour dormir près du centre ville d’argelès, ca peut être bien…
il parait que le front de mer est bien, on essayera, la sardane me fait peur avec la station d’épuration à côté…
certains autres campings ont l’air bien mais pas de piscine…dur dur les campings à argeles !