Je viens de signer pour l’achat d’un camping car Hymer Exsis t 474 Crossover , c’est une occasion de 8 mois . J’ai sélectionné Hymer car j’ai une caravane Eriba de 1995 dont j’ai toujours été très satisfaite . J’aimerais avoir votre avis par rapport au choix que j’ai fait. J’ai failli acheter un Fleurette Colvert de 2005 mais j’ai pensé qu’il était un peu vieux et que j’aurais sans doute des problèmes …
Merci d’avance de votre réponse,
Elysa
chestmi2
Bonsoir, que voulez vous qu’on vous dise, vous avez signé, c’est fait. La seule question pourquoi est-il revendu au bout de 8 mois. Réponse il ne convenait pas, pourquoi ? Trop court ? pas assez de place ? Allez savoir, si les vendeurs le liquident si vite, il y a une raison.
Bonne soirée et bonne année.
edouardelyon3
Bonjour à tous
Meilleurs Voeux
Nous avons trouvé notre cc sur le marché de l occasion, les propriétaires ne l ont gardé que 6 mois, ils l ont fait reprendre pour l identique mais en lits séparés à l arrière !
Dans un état irréprochable, full options, pile-poil dans notre recherche que du bonheur pour nous !
:))
À bientôt les amis
elysa774
Bonjour,
Meilleurs Voeux : Santé, Bonheur …
Je vous remercie de votre réponse . Je ne connais pas les anciens propriétaires du HYMER exsis’T 474 que je viens d’acheter car je l’ai pris chez CLC Loisirs à SAINT DIZIERS et apparemment, selon ce qu’ils m’ont dit, les propriétaires ont changé pour acheter un NOTIN, je ne sais pas pour quelle raison ?? Par contre, je n’aurais pas acheté plus au niveau longueur car je voulais un 6m et j’ai pris un 6,60 m ce qui me paraît déjà long . C’est mon premier camping car, j’ai toujours révé d’en avoir un et c’est pour ma retraite qui est pour cette année . Je voulais juste un avis si vous connaissez la marque et la catégorie.
Bonne journée,
Cordialement,
Elysa
elysa775
Bonjour,
Je vous souhaite également tous mes Meilleurs Voeux pour cette année 2020, la Santé, du Bonheur et plein de positif.
C’est mon premier camping et je l’ai acheté d’occasion " 8 mois" chez CLC SAINT DIZIER. J’ai misé sur la sécurité, il est récent. Je vous remercie de votre réponse , je vois que vous avez fait comme moi, le vôtre est également quasi neuf . Je ne connais pas les anciens propriétaires vu que je l’ai acheté chez CLC.
Bonne journée,
Cordialement,
Elysa
soleilen626
Bonjour à Tous,
Bonjour Elysa77,
Un point dont je suis certain,c’est que vous avez choisi
une EXCELLENTE maison, qui a un service àprès vente
de qualité exceptionnelle, CLC Saint Dizier !
Cordialement Patrick.
jeanpierre070007
Bonjour, la qualité d’un camping-car peut se percevoir au toucher et au visuel : matériaux, assemblage, vis qui dépasse de l’autre côté ou pas, les charnières, qualité des joints dans la douche et autre… Sinon la marque Hymer ne fait partie des plus mauvaises même s’il peut y avoir des soucis selon la production, ne pas n’égliger aussi le porteur qui représente une partie importante dans le camping-car.