Votre avis sur le moteur 2.2 hdi blue porteur Citroen

Forum Camping-car

Bonjour ,

Je suis inquiet et voudrais avoir des infos sur le moteur 2.2 hdi blue de 120 cv Citroen . J’ai commandé un camping car Mac Louis modèle 439 Sovereign sur base donc de Citroen qui sera livré mars ou avril 2020 . Cette motorisation est-elle fiable !!! merci d’avance de vos expériences .

Merci en effet beaucoup de véhicules actuel sont équipés de ce moteur . C’est d’avoir lu sur le web des retours très catastrophiques mais qui concerne le 2.2 hdi Puma … me voilà dons rassuré que ce n’est pas ce fameux mauvais moteur…

Bonjour,
Ce moteur est très fiable par contre je me fais plus de soucis pour l’assemblage de votre cellule, Mc Louis faisant partie du groupe Trigano pas réputé pour fabriquer des produits de qualité,
Cordialement,

Me voilà bien rassuré concernant mes doutes moteur Blue HDI 2.2 de 120 cv sur chassis Citroen pour ce qui est de la remarque concernant la qualité du Mac Louis , l’avenir me dira quoi !!! En fait ce nouveau camping car est un modèle 439 série Sovereing qui fait 6,49 M de long , lits jumeaux arrière et un lit pavillon , nous avons vraiment eu un coup de coeur pour ce modèle . Utilisation pour des petites escapades … merci …

Sujets suggérés