Nous partons en couple dans quelques jours pour zanzibar.
Nous avons optés pour les excursions suivantes avec un guide local privé :
Snorkeling a mnemba island, dolphin tour et barbecue muyuni beach
prison island
nakupenda beach
jozani forest
sunset cruise
Pour 2, viste privée, avec tous les transports nous sommes a 850€ au total. Quand nous regardons les différentes discussions sur les forums cela nous semble élevé.
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance
Kiki
sabithais2
C’est très élevé … vous pouvez sûrement diviser par 2 . Je vous laisse le numéro de notre contact +255 679 885 833Captain cheaper .
ninoo27023
Bonsoir
Merci pour la réponse
Nous allons le contacter. Petite précision dans les 850€ il y a les transferts a chaque fois de l hotel compris dedans et les excursions sont privées et non en groupe .Cela vous parait cher quand meme ?
Merci
sabithais4
Les transferts ok mais privé je ne savais pas mais je pense quand même que vous avez une certaine marge . N’hésitez pas à négocier avec Captain cheaper il adore ça surtout si vous prenez un package d’excursion. Il connaît un guide francophone au top qui s’appelle hadji et qui nous a fait visiter . Il est très pro et ponctuel. Par ailleurs je vous conseille de visiter stone town je vois qu’il ne figure pas dans votre liste . Vous pouvez combiner dans la même journée visite de stone town (monuments historiques, histoire de l’esclavage,visite des marchés), prison island avec ses tortues de terre géantes dont la plus vieille a 196 ans et nakupenda island qui est un banc de sable à proximité avec eau cristalline et barbecue . Tout est dans la même zone . n’hésitez pas pour les conseils je viens de rentrer . Bonne fin de journée
ninoo27025
Nous venons de les contacter.Merci !
Effectivement le prix n’est pas le meme. La seule différence c’est que c’est en groupe et non en privé.Mais le tarif est top . Nous avons rajouté stonetown au meme prix. Etre en groupe n’est pas trop genant ? On profite quand meme bien ?
Merci
sabithais6
Je pense même que c’est meilleur en groupe . Il n’y a que le transport en bateau qui est en groupe finalement car les voitures étaient privés et une fois arrivés à destination vous êtes libres de nager seul . Pour stone town nous étions seuls tout le long avec guide francophone personnel. Vous allez profiter ne vous inquiétez pas même en groupe .
ninoo27027
Merci encore
Nous hésitons encore.
Il a baissé a 700€ en privé .mais ca reste cher c’est sur
sabithais8
Je pense qu’il faut baisser encore . Dites lui que c’est beaucoup pour vous et proposez lui un prix . Normalement ils devraient surenchérir un peu au dessus de votre proposition. sinon faites les excursions en groupe c’est très bien aussi .
ninoo27029
Déjà fait mais il reste à ce prix.
On l à peut être vexé. Du coup on est perdu la
sabithais10
Ah s’il ne baisse pas c’est que c’est vraiment le prix .
maileve11
Avez-vous un mail pour contacter Captain Cheaper ?
Peutê-être plus facile que par téléphone…
Merci
sabithais12
Non uniquement whats app . Ils fonctionnent beaucoup par whats app là bas . +255 679 885 833
maileve13
Merci beaucoup.
Je tente Whatsapp donc.
Avez-vous un ordre d’idée pour les excursions d’une journée ou celles d’une demi-journée ?
Cordialement
sabithais14
Un ordre d’idée ? C’est à dire au niveau du prix ?