Votre avis sur séjour en Grèce (Mykonos- Santorin) avec UTOPIA Deals

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai trouvé une promo sur Internet sur un séjour all inclusive 7 jours en Grèce sur les îles Cylcades (Santorin, mykonos, etc)

organisé par la société hollandaise “UTOPIA Deals”.

Je ne vois aucun avis de consommateur, note sur cette agence de voyage sur Internetr

Avez-vous déjà voyagé avec UTOPIA Deals et que pensez-vous de cette société et de la qualité de ce séjour?

Bonjour, je rentre à l’instant de cette formule 9 JOURS dans les Cyclades Mykonos / Naxos /Santorin pas avec Utopia Deals mais Voyage Privé. Je ne sais pas s’ils veulent se débarasser de tous leurs hôtels non bookés, mais franchement fuyez ! On vous promet d’être logés dans les plus beaux endroits, vous vous retrouvés à 30 kms de la ville, isolés dans des hôtels vétustes et mal équipés.
Voyage privé nous avez vendu du rêve, des hôtels allant soi-dsant du 3 aux 4 étoiles et ça a été plus la sensation de faire un voyage dans des hôtels bas de gamme des pays de l’est.
Donc méfiez vous des formules alléchantes surtout sans aucun avis. Nous aussi il n’y en avait pas … on comprend pourquoi. Préférez un vol sec et trouvez vous des hôtels. Il y en a plein, vraiment et pas pour les sommes astronomiques annoncées…
J’attends la réponse de Voyage privé avant de publier les photos qui à mon avis mettront rout le monde d’accord.
Bref à méditer avant de s’engager avec ce site , peu connu et sans avis.
Bonne continuation :wink:

Bonjour
on ne le dira jamais assez , pas besoin de passer par une agence pour voyager en Grèce .
je visite la Grèce depuis 40ans , je réserve l’avion par transavia , les hôtels en allant sur le site des hôtels , j’achete mon billet de bateau sur le site de la compagnie etc…
Ce que vous dépensez en 9 jours, je le dépense en 3 semaines !!!

@theoask
prenez un vol jusqu’a Santorin et Mykonos et après prganisez votre voyage selon les îles que vous voulez faire .
ca vous coutera moins cher et vous pourrez faire ce que vous voulez .

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s’il est préférable de prendre les billets sur internet ou directement sur place pour prendre le ferry d‘île en île.
Je voudrais en visiter 6 ou 7.

Merci

Cordialement

Jennifer

Bonsoir Jnny Py,

Tout dépend de la période !

Si c’est pas la haute période ou bien la Pâques orthodoxe on peut les prendre sur place pour aller d’île en île.

Cordialement

Taxidi a une vie de retraité de 71 ans tellement trépidente, qu’ils vient sur les forums pour insulter les gens qui répondent à des questions. Vous n’avez franchement rien de plus constructif à faire de votre vie ? Généralement j’ai un grand respect pour les anciens et leurs expériences de vie, mais apparemment vous n’avez rien à partager ici sinon de la rancoeur et de la bétise. Ca n’est pas grave, j’ai encore de belles années devant moi pour voyager. Vous devriez faire vu votre âge de même et vous taire définitivement pour le bien être de tous.

Vous pensez avoir répondu aux questions ?

On parlait il me semble d’UTOPIA et non pas de voyage privé alors je sais pas si l’avenir est devant vous mais pour cela il vous faudrait deja savoir lire ou comprendre ce que vous lisez !

Quant à vos futurs voyage surtout ceux en Grèce c’est si simple faites les sans TO ou agences ça vous évitera des coûts importants ainsi que des déboires !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage