Je programme de réaliser en mai prochain l’itinéraire ci-dessous (sur environ 2 semaines) . Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et y apporter des améliorations qui vous semblent nécessaires ? J’aurais aimé découvrir davantage d’espaces naturels mais ça risque d’être difficile en terme de temps. Merci de votre aide !
Jour 1: Vol Paris-Los Angeles
Jours 2 - 3 - 4 - 5 :Visite Los Angeles et environs
Tu as un programme pour 4 jours LA? Musées? parcs d’attractions?
Tu auras une voiture ou pas?
C’est long 4 j surtout en mai, la plage bof bof
Autant 4j à SF je ne pose pas la question, mais LA…
Anonyme3
L.A. sans bagnole, tu risques de bien galérer, alors que c’est loin d’être une ville fascinante. Comment comptes-tu sortir de l’aéroport, pour aller à quel hôtel? Loue tout de suite une voiture, tu jettes un oeil aux studios, tu te fais Disneyland si tu aimes ce genre de chose, une petite virée sur les plages et en route pour LV, le canyon, Bryce peut-être et/ou Arches et enfin S.F. Ce sera bien plus simple et guère plus cher.
corbat4
Je n’aurai pas de voiture à Los Angeles (pas envie de me farcir la circulation et le stationnement… !) Par contre je pensais qu’il y avait quand même pas mal de choses à y voir et qu’en plus on pouvait y circuler en transport collectif (peut-être par partout) …
C’est vraiment impossible ?
mayannick5
Si tu prends un logement bien situé à west hollywood près du théatre chinois, tu verras çà à pieds. Si tu veux aller aux studios univeral, tu peux prendre le metro
Pour le reste (aller voir le signe hollywood, aller à Santa Monica, visiter les musées Getty,visiter les studios warner ou paramount etc… là tu perdras des heures en transport…si tu y arrives
corbat6
Ok merci pour ces précisions.
Admettons néanmoins que je ne veuille vraiment pas rouler à Los Angeles, que me conseilleriez-vous réorganiser mon planning ? Passer moins de temps à priori sur la ville même puisque je ne pourrai pas “joindre” tous les sites intéressants et aller en bus dans une ville à mi-chemin entre LA et las Vegas ??
mayannick7
Compliqué…
prendre un taxi de l’aéroport pour un hotel que tu auras choisi à West hollywood pres d’un metro
Un jour tu vas àux studios universal si çà t’intéresse
un jour tu visites le coin de Hollywood bld, tu peux aussi prendre le metro pour down town
Et puis c’est tout
Aller à santa Monica ou Malibu c’est 2 metros et un bus
Un des musées Paul Getty c’est au moins 2 bus
Trouver un grand loueur de voiture, entre LA et LV, je ne sais pas si c’est possible