bonjour à la communauté ,je vous écris pour avoir votre avis sur un road trip que je compte faire au mois de mai 2018 .
nous serons 4 (2 couples).
nos datent seront du 1er mai au 11 mai.
nous partons de marseile pour las vegas.
voici le programme établi pour l’instant , à ce jour seul les billets d’avion ont était réservés.
l’idée est d’en prendre pleins les yeux aussi bien à végas que dans les parcs nationaux.
jour 1: arrivée a végas vers 20h00 donc destination hotel et repas .
jour 2: visite de la ville avec points d’interet pour photos vidéos ect… soirée sur le strip
jour 3: attractions sur stratospheres ect…plus soirée sur freemont
jour 4: départ tot le matin pour death valley (badwater) ,après midi sur red rock canyon (ballade à cheval peut etre et coucher de soleil).retour sur las vegas pour dormir.
jour 5 : partir tres tot pour le park de zion , passer la matinée la bas ,faire la randonnée de weeping rock car courte ,partir sur bryce park juste apres manger et faire toute l’apres midi jusqu’au coucher de soleil dans ce park.
jour 6 : départ pour les arches,journée entière la bas.
jour 7 : faire canyonland le matin puis partir en début d’apres midi pour monument valley et ainsi voir le coucher de soleil.
jour 8 : lever de soleil sur monument valley ( voir pour ballade à cheval) ,partir en milieu de matinée pour antelope canyon ,faire la visite guidé.
en milieu d’apres midi aller sur horseshoe bend et finir la journée au lake powell.
jour 9 : direction le grand canyon (south rim trail ) ,journée entiere la bas.
jour 10 : partir tot à meteor crater ,revenir par la route 66 (arret a kingman) visite de la ville et rentrer le soir sur vegas.
jour 11 : retour en france avec vol à 16h .
voilà j’aimerai votre avis ,je pense que pour 10 jours c’est pas trop mal ,peut etre un peu trop chargé ,on pourra pas rester trop longtemps dans tous les parcs mais bon pas le choix .
l’idée etant de louer une voiture à partir du 3eme jour ,dormir en hotel sur vegas et pour le reste alterner entre motel pres des parcs ou camping .
merci .