J’ai réservé un séjour de 12 jours au Bella Vista Resort à Hurghada.
C’est FTI VOYAGES mon tour opérateur. Est-ce que c’est un bon voyagiste sérieux et professionnel ?
J’avoue que je le connaissais pas jusqu’à présent donc je m’interroge un peu.
Je pars du 30 avril au 10 mai, quel temps fait-il habituellement à cette époque ? La mer est-elle bonne ?
Vu que je pars 12 jours, j’aimerai faire Le Caire (du moins les pyramides) et Louxor en une journée chacune.
Ceux qui l’ont fait, est-ce que vous le regrettez ?
Merci à tous pour vos réponses.
diverlux2
Bonsoir,
F T I Voyages filiale de F T I Reisen bien connu en Allemagne voir les avis utilisez le traducteur,
début mai c’est déjà l’été là-bas et la mer est certainement bonne mais peut être agitée,
beaucoup de voyageurs ( sauf moi ) on fait les excursion surtout sur Louxor et bien que se soit une très longue journée étaient ravis, les pyramides c’est très loin même en avion,
je ne connais pas le Bella Vista
sandy863
Merci pour votre réponse.
algoret4
Le Bellavista présente le gros avantage d’être au centre ville d’Hurguada et pas à des kilomètres. Du coup il est facile de trouver un club de plongée : mon préféré sur Hurghada, Frogman, est juste à coté.
Même choses pour les excursions sur Louxor ou Le Caire…journées crevantes mais que les gens ne regrettent généralement pas. Grande facilité pour prendre un TO local en dehors de celui de l’hotel.
sandy865
J’ai bien vu que le Bella Vista était très bien situé, au milieu de tout. Au moins on aura pas à faire des km ni prendre le taxi pour faire le moindre déplacement.
Pour le Caire, tanpis si il faudra faire des heures de route, je me voit pas aller en Égypte et ne pas voir les pyramides. Je pars 12 jours donc il y aura le temps de se reposer avant et après !
plt-kiki6
Bonjour,
Notre vol de la France à Hourghada a été effectué par FTI voyage Celui-ci s’est passé sans problème bien organisé.
Par contre FTI, voyage meeting point à l’accueil de l’hôtel n’est pas du tout fiable
Nous avons payé une excursion deHourghada au Caire en avion et ils se sont trompés dans les vols. Il manquait une place pour notre petite fille de deux ans.
Méfiez-vous, ils ne veulent pas rembourser