BonjourGrande interrogation du soir.
J’ai imprimé des vouchers mais à J-3 de départ je m’aperçois que la travelcard papier 7j n’est plus en vente à Londres.
Exit mon logo rouge me permettant de profiter des voucher? Est ce que les voucher marcheraient avec une oister card sur laquelle je mettrai la trvael card 7j???
Merci
Audrey
Si par “voucher”, tu sous entend l’offre 2for1, elle ne fonctionnera pas avec une oyster, meme si tu mets dessus une travelcard.
Il te faut soit une travelcard papier achetée en gare ferroviaire, soit un billet de train de la national rail.
Ou as tu vu que la travelcard 7 days version papier n’est plus en vente ? Il me semblait qu’elle l’était encore mais uniquement dans les gares, cela a peut etre changé…
je l’ai vu sur visitbritain.com mais si effectivement elle est en vente uniquement dans les gares il me semble normal qu’eux ne la vendent plus. Ceci expliquerai cela
[quote]
je l’ai vu sur visitbritain.com mais si effectivement elle est en vente uniquement dans les gares il me semble normal qu’eux ne la vendent plus. Ceci expliquerai cela ;](/citation]
Je viens d’aller sur le site de visitbritain, elle est toujours proposée à la vente à 39,50€ Zone 1-2, off peak donc sans restriction horaire …
Ah ben zut alors …Bon trop tard qund même pour la commander avant mon départ mais je la prendrai dans une gare. Merci beaucoup