Là en effet t’es pas loin et pour faire court je détaille pas! le pire c’est OPEL. Ils ont jamais rien eu de GM US, même dans les années 70! tout comme Ford à l’époque. Les filiales étaient indépendantes
Chez opel, t’as de tout des caisses et des moteurs PSA, maintenantqui cotoieent des caisse Opel avec des mécaniques Fiat ou PSA (Corsa). Chez Ford ce sont le mécaniques qui sont souvent PSA.
Et chez PSA tu retrouves du Fiat, comme chez Fiat tu retrouves quelques mécaniques PSA (juste le Fiat ULysseen 2,1 TD sauf erreur).
Pour l’autre post c’est parce que j’ai remis les questions sinon c’est incompréhensible et tant pis si les autres lisent pas, je ne fais pas dans le style télégraphique.
Bon c’est sûr y’en avaut mieux pas qu’ils écrivent!
Et j’y suis pour rien si ce site a un éditeur de texte de merde. Mes réponses en italique étaient normalement soulignées pour faire le ditinguo et tes réponses au message initial en Gras, le site n’a pas gardé cette mise en page pouratnt dispo dans l’éditeur.
Sans les questions ça deviendrait vite incompréhensible.
S’agissant du polyester chez Trigano j’en sais rien non plus; mais dis donc ça n’augure rien de bon pour ton copain NOTIN!
En ce qui concerne Fleurette tu fais des différences y compris sur le prix alors même que la Marque dit que c’est juste une question de décorum et d’ambiance et que je te donne les moyens de vérifier que les prix sont identiques pour TOUS les modèles.
ALORS Là, CHAPEAU mon gars! T’es plus fort que le constructeur!
J’ai mis en gras pour que tu voies bien!
J’arrête là! De toutes façon c’est pas avec ce fil de discussion que @Torpedo44 aura gain de cause. Personne ne lui a donné la bonne marche à suivre.