Je serai une journee a Barbade (etape croisiere costa) , le souci,n c’est que je ne sais pas ou j’arrive exactement ? ou aller en arrivant ?qui contacter pour se ballader ou faire une plongee ? car jen e souhaite pas passer pas les “excursions costa”
bonjour,
nous envisageons de partir à la Barbade en Février 2012,nous hésitons entre ces hotels
Almond Beach club Village
Almond beach club
Almond Casuarina beach et resort
lequel est le meilleur?
sont -ils situés sur 1 belle plage avec 1 mer calme?
merci de la réponse:-))
Bonjour, je dois partir demain aux Barbades et souhaite savoir si quelqu’un peut me renseigner sur le coût de la vie aux Barbades et les possibilités d’hébergement pas cher sur place.
Merci d’avance à tous
Virginie
Bonjour
Le coût de la vie est assez élevé à la Barbade mais si vous prenez un hébergement type appartement, ca vous coûtera moins cher. Je vous invite à visiter le site www.visitbarbados.co/fr/ pour trouver des sélections d’hôtels ou d’appartements. Vous pouvez également appeler l’Office de Tourisme au 01 40 28 10 00.
Bon voyage!
je compte partir en voyage le mois de août j’hésite encore entre le brésil ou la Barbade en fait quand j’ai cherché j’ai trouvé que la Barbade est une île touristique comme les autres est ce que vous pouvez me donner quelques informations sur cette île moi je cherche sur tout la quiétude de la nature et la liberté j’aime pas les destination trop touristique. quand vous visitez un endroit vous devez respecter ces habitants donc est ce qu’il y a des truques a éviter la bas et qu’est ce que je doit absolument voir si j’y aller (sortir la nuit balade nature …) et le meilleur hôtel pour séjourner.
merci d’avance et je m’excuse si j’ai posé un peu trop de question.
salutation// soumaya
Bonjour, J’ai pas eu beaucoup d’informations sur l’îles des barbades ! je désire faire le déplacement sur cette île, tout d’abord en touriste mais avec comme objectif malgré tout, voir s’il y à possibilité de s’y installer. Professionnellement y à t’il des choses à faire?
est t’il intéressant de se fixer un objectif professionnel ?
J’ai entendu dire que la violence était grimpante, et un taux de criminalité accentué, quant est t’il aujourd’hui ?
Paradoxalement, on dit qu’il y fait bon vivre et que les gens sont accueillants
merci de me renseigner si c’est possible !
A bientôt
Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer un devis de 10jours pour 2 personnes, hotel 3 étoiles? Merci !
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en DUT HSE au niveau du campus de Schoelcher, ma classe et moi, nous avons comme projet un voyage de découverte de la Barbade à la fin de cette année scolaire ( mi-juin par là) afin de découvrir l’île mais aussi leurs pratiques professionnelles HSE. Le problème c’est que nous sommes 25 environ (tous majeurs) à héberger, à transporter là bas , etc… J’aimerais avoir des contacts ou des informations car je ne trouve pas grand chose de précis sur le net c’est pour cela que je préfère me renseigner au près de quelqu’un qui connait. Merci d’avance.
Bonjour
Merci pour ce mail. Avez vous été sur le site www.visitbarbados.co/fr/ ? il y a une page qui redirige vers un site officiel d’hébergement. Le mieux pour 25 personnes serait en effet de prendre des appartements. Attention aux dates car fin juillet/début aout c’est le carnaval de la Barbade et les hôtels ou locations se remplissent vite.
Bonne journée
Sarah de l’Office de tourisme de la Barbade
salut Erika ,je suis d’origine Tunisienne et je souhaite partir vivre au Barbade . J’ai eu mon bac ya 2 ans et jai pas pas d’experience pro aux centre d’appels je parle assez courammaent l’anglais tu penses que ça sera une bonne idée d’aller vivre là-bas ? merci d’avance
Je cherche un endroit tranquile, pres de la plage, sable blanc, pas trop de touristes, si possible, pas trop cher, pas besoin de luxure…, je me demandais quel coin de l ile est joli ouninteressant a visiter… J y vais seulement 5 jours, je pars du canada…merci
Bonjour,
j’aimerais savoir si le temps est agréable au mois d’aout?
J’ai vu qu’il faisait toujours chaud, mais est ce qu’il ne pleut pas trop?
merci
Bonjour,
nous faisons escale le 21 JANVIER à La BARBADE, de 8H à 18 H nous souhaitons visitez l’ile. Merci de nous donner les informations et les lieux principaux à voir. Cordialement M.couturier
Bonjour Erika, j’aimerai partir à la Barbade pour le crop over de 2015 mais pour cela j’aimerai séjourner avec quelques amis chez l’habitant plutôt que dans un hôtel. Alors si tu pouvais m’envoyer ton adresse mail qu’on puisse en discuter. Merci d’avance
Bonjour,je voudrais vous demander quel sont les belles plages, a la barbade le prix des taxis,et aussi si pour des achats c’est une ile intéressante car mon épouse et moi ferons une croisière au mois de janvier et nous serons une journée entière sur la barbade.
Cordialement Mr Harrag
Bonjour,
J’ai quelques petites questions svp!!!
J’ai une longue escale à la Barbade (aéroport de Bridgetown) de 16h à 8h le lendemain matin, dans une dizaine de jours.
La ville est-elle loin de l’aéroport? est-ce possible de profiter un peu du coin en ayant qu’une après-midi de disponible?
On pense dormir à l’aéroport. Est-ce que cela est possible, ou est-ce que l’aéroport ferme la nuit?
Merci d’avance!!!
Véro
je dois faire une escale à la Barbade de 12 heures depuis le COSTA MAGICA le 14 janvier 2016, en ce laps de temps que pourriez vous me conseiller comme excursions de prix abordables et intéressantes.
En vous en remerciant par avance
Nicole
bonjour Vero,
j’ai une escale de nuit à la Barbade entre la Jamaïque et la Martinique fin mars 2016. Je pensais dormir à l’aéroport. Est-ce possible?
merci
Nicolas
Bonjour ERIKA,
Je m’appelle marjorie et je souhaite rentrer en contact avec vous car je suis étudiante en BTS tourisme au lycée de Bellevue et je recherche de contatcs pour mon stage et hebergement à barbade à partir du mois de mai2016.
A très bientôt.
Merci à l’avance
Bonjour,
nous sommes un jeune couple de passage à la Barbade pour des vacances. Quels sont les lieux incontournables, les plus belles plages? Nous logerons sûrement avec Air Bnb, quelle ville est à préférer si l’ont veux sortir le soir?
Merci d’avance pour toutes les réponses que vous pourrez nous donner.
Bonjour,
Connaissez-vous quelqu’un à la Barbade, parlant français, qui viendrait nous prendre au terminal de croisière de Bridgetown pour nous faire faire un petit tour de l’île et voir les singes verts ?
Nous serons à Bridgetown le 10 janvier 2017, avec le Costa Magica, et nous souhaitons faire une excursion sans passer par Costa.
Pour l’instant, nous ne sommes que 2 personnes, mais il est fort probable que nous trouverons d’autres passagers désirant nous accompagner.
Merci d’avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir. et salutations les meilleures.
Hello ,je vais à la barbade dans 10 jours pour le crop over . Un peu inquiète je ne connais pas du tout , pars avec un groupe que je ne connais pas non plus et ne parle pas vraiment anglais .
Pourrais tu me donner des infos diverses sur comment cela se déroule ? Quel budget prévoir ? Faut il changer avant en dollars barbadiens ou dollars us ? Etcccc …
Je suis de la Guadeloupe .
Merci d’avance .
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en première année de BTS développement animation des territoires ruraux. Les cours théorique étant de la création de projet, du marketing, de la comptabilité, de la communication, études de territoires etc … Je doit effectuer un stage du 19 juin au 14 juillet 2017. Je souhaiterai faire ce stage sur l’ile de la barbade. Auriez vous des potentiels lieu de stage à me conseiller ?
Par avance merci.
As tu trouvé quelques chose ? je recherche également un stage. Par avance merci
Erika bonjour,
Je me presente , je m’appelle Solene, je vis actuellement en Martinique et prépare mon examen de fin d’année.
suite à celui-ci j’aimerai faire 1 ans au Barbados Community collège afin d’approfondir mon anglais.
J’aimerai savoir comment obtenir le visa , comment est la vie là-bas et il y aurai-t-il un moyen d’avoir un contact solide avec vous afin que vous puissiez me suivre dans ce projet.
Je je vous remercie d’avance.
Solene.
Bonjour je suis suissesse et reve de vivre au soleil je suis peintre en lettres de metiers tout a l ancienne pinceau. Je suis separee avec 2 enfants et j en ai marre de la vie ici stress climat… si tu as des idees a m proposer… a bientot
Bonjour,
Je désire avoir de plus amples informations sur cette ïle, car je désire m’ y rendre début septembre 2018, et je recherche une location pas chère, chez l’habitant ou un hôtel pas chère.
Car, j’aimerais améliorer mon anglais, est ce que je peux trouver une école anglaise ou je pourrais m’inscrire pour 3 semaines ?
Est ce que je peux me déplacer par les transports en commun ?
Merci pouir votre aide .
Véronique
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre à la BARBADE pour une durée de 4 semaines en immersion dans une famille d’accueil.
Pouvez-vous me conseiller sur le prix, ou bien j’aimerais trouver un job pendant la durée de mon séjour afin d’améliorer mon anglais.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
nous sommes 9 adultes en escale à Bridgetown le mardi 20 mars 2018, de 8h à 18h.
Nous souhaiterions faire une excursion sur la journée, est ce possible avec vous ?
Cordialement
michel
Bonjour Erika,
je ne sais pas si mon premier message a bien été envoyé, donc je recommence, nous sommes 9 adultes en escale à BRIDGETOWN le mardi 20 mars 2018 de 8h à 18h.
Est 'il possible de faire une excursion sur la journée avec vous ? si ce n’est pas possible, connaissez vous un guide francophone ?
Cordialement
Michel
Bonsoir je serais avec mon mari a Bridgetown le mardi 22 janvier et nous voulons faire une excursion pouvez vous nous aider svp
s.maguelonne@orange.fr
Cordialement
Bonjour,
Nous faisons escale (croisière) le 5 février 2019 à barbade,
Nous ne voulons pas passer par les excursions costa croisière trop chères
Nous aimerions visiter Barbade avec un chauffeur guide parlant français
Merci d’avance
Nous faisons escale (croisière) le 19 février 2019 à barbade de 8h à 18h,
Nous ne voulons pas passer par les excursions costa croisière trop chères et trop touristiques…
Nous aimerions visiter Barbade avec un chauffeur guide parlant français qui nous montrerai ce paradis
Nous serons 2 adultes
Merci d’avance
Merci de m’envoyer des infos sur la Barbade car je souhaite m’y installer dans 6 ou 8 mois disons à la fin d’année de 2019 ! Je connais pas grand chose sur cette île à pas les bruits de couloirs sur le net ! dezafi39@gmail. Com ou sur le forum d’un parisien qui veut s’expatrier en Barbade !
Bonjour Erika
Je souhaite venir à la Barbade à Pâques en avril avec ma famille.
Je voudrais avoir des infos sur les choses à voir pour un très petit budget (4 personnes)
Exemples / voir les plus belles plages de la Barbade, visiter des sites si possible gratuit.
Merci d’avance.
Bonjour je suis actuellement à la barbade. Connaisse vous quelqu’un qui pourrait nous faire visiter l île svp merci
Bonjour,
Je souhaite me rendre à barbade dans le but de m’y installer que me conseiller vous.
Bien à vous
Bonjour
j’aimerais avoir des informations concernant la Barbade
Bonjour
Nous partons avec nos 3 enfants pendant 1 semaine en février. nous voudrions faire attention à notre budget… Auriez vous quelques activités gratuites ou pas cher, des endroits pour grignoter sur le pouce ou petit resto qui ne soit pas hors de prix, des bons plans ou autres informations (location de vélo pour éviter des excursions getyouguide, où faire du shopping à prix abordable, faire ses courses pour manger dans le airbnb…)
Dans l’attente de vous lire.
Merci
Julie