Voyage 15 jours à New York Juillet-Août, que réserver ?

Forum New York

Bonjour;

Mon amie et moi partons à New York la dernière semaine de Juillet et la première d’Août. Nous sommes conscients d’être en pleine saison, mais bon, on ne choisi pas sa période de vacances :smiley:

Ceci dit, nous commençons à organiser notre séjour et nous avons des tonnes d’idées, puisqu’il y a de quoi faire. Cependant, afin de ne rien louper nous aimerions reserver tout ce qui est possible à l’avance, et surtout les visites ou activités susceptibles d’être prises d’assaut et d’être bondé ou tout simplement même plus disponible dans cette période de forte affluence.

Pour l’instant nous avons reservé notre visite de l’empire state building et celle de la statue de la liberbé. Qu’il y t’il d’autre d’important à reserver ?

merci bien,

et bon dimanche!

Seb

Quand le site de l’Hudson Yards aura ouvert vous pourrez peut-être réserver les expériences qu’il proposera.

Quand vous dites avoir réservé l’ESB, si vous ne l’avez pas fait en accès VIP, vous ferez comme tout le monde la queue pour monter par les ascenseurs.

Idem pour la statue.
Vous ne dites pas ce que vous avez réservé, mais là aussi, il faudra respecter les conditions de contrôles et d’embarquement à bord des ferry même s’il y a une file dédiée aux réservations.

Pensez à réserver vos places de shows si certains sont très courus.

Ceci étant, je ne pense pas qu’il y ait affluence à NYC fin juillet, début août.
C’est tout de même une période globalement pénible, sur le plan climatique, peu attractive.

Bonjour;

Encore une fois merci beaucoup pour l’aide.

Nous avons bien pris l’accès VIP pour l’ESB,

Pour la visite de la statue de la liberté pour l’instant j’ai eu un premier contact par mail car je voulais me renseigner sur la possibilité de faire la visite de la couronne plus celle nommé “hard hat” la même journée (hôpital d’Ellis). Et c’est possible via réservation au téléphone. je n’ai pas encore appelé car je voulais passé un coup de fil avec ma banque au cas où je dois payer en donnant les infos de ma carte (même via le seul site officiel, je dois dire que j’aime moyen). bref, si j’ai compris il y aussi une formule VIP . Je me renseignerais.

Super idée pour le Hudson Yards, nous allons suivre.

Grâce à une de vos suggestions dans une autre discussion nous allons aussi réserver la visite de la réserve d’or de la banque fédérale mais nous avons le temps pour celle-ci.

Y a-t-il un site qui référence les shows ? Nous n’avons aucune idée de ce qu’il peut exister .

Nous avons le guide du routard new york 2019 si vous voulez y faire référence dans la discussion.

Un grand merci,

bon dimanche,

Seb

Vous pouvez parfaitement réserver le Hard Hat tour par le site directement sans faire de transaction par téléphone.
C’est ainsi que j’avais procédé.
Soyez vigilent pour ce qui concerne les heures de réservation sachant que vous devrez prendre un ferry pour vous rendre d’une île à l’autre.

Concernant la liste des shows en cours passez par Play Bill.
Liste des shows à venir .
Liste des shows listés par journées.

Autres référencements possibles :
On Broadway
Off Broadway.

Je n’ai pas lu le guide du Routard 2019 même si je l’ai en ma possession.
Si vous voulez que je vous éclaire sur une des suggestions qu’il contient (en dehors de mon interview ! :-D) je pourrai le faire.

merci beaucoup pour le lien;

ha oui je viens juste de tomber dessus, elle est en page 33 si je me souvient bien :smiley:

merci pour tout, on va continuer à lire le guide et avec internet on va voir ce qu’on peut trouver et on reviendra vers vous si besoin d’aide ou conseils :slight_smile:

je crois que faut que l’imprime une carte A3, ça nous aiderais à plannifier le voayge. Pour l’instant on est noyé et perdu avec tout ce qu’il y a organiser pour 15 jours. Mais c’est pour ça qu’on s’y prend à l’avance.

merci pour toute l’aide,

bon dimanche,

seb

La Cartoville est pratique pour s’organiser !

Sujets suggérés

Services voyage