Bonjours
Mon ami et moi (25 et 26 ans) comptons partir en indonesie pour 3 semaines au moi d’août. Et c’est moi qui me charge (du moins j’essaye) d’organiser notre voyage. Mais voila j’ai vraiment du mal a choisir sur les endroits ou aller, Sumatra, java, Bali, lombok, iles gilis, sulawesie…???
Je suis consciente que tout ça n’est pas réalisable en 3 semaines!!! Pensez vous que faire au moins 3 îles soit réalisable en 3 semaines ?
Je sais déjà que je souhaite passer une ou deux nuit sur les ile gilis, est ce que cela suffit et sont elles vraiment a voir?
Sinon pour le reste je suis vraiment perdu!! Nous ne voulons pas être dans des endroits blindé de mondeee !! Nous voulons voir de la nature (rizière, foret…) la culture avec les locaux, des temples, animaux, faire de la plongée du snorkeling et avoir la chance de pouvoir y voir des tortues ( apparemment y’en a beaucoup aux iles gili T meno et air ??) nous souhaitons aussi pouvoir profiter de belles plages paradisiaques pour s’y retrouver en amoureux !!
Donc selon vous et vos expériences quels endroits me conseillez vous ?? j’espère avoir été le plus clair possible sur ceux que nous recherchons et que vous pourriez m’aider a y voir plus clair.
merci d’avance pour votre aide