Voyage à Bali et Java

Forum Bali

Bonjour

Je recherche des informations sur l’Indonésie, en particulier sur les agences de voyage.J’ai parcouru internet y compris les messages postés sur ce forum, suite à quoi j’ai effectué quelques demandes de devis.
Nous sommes deux couples de retraités encore “jeunes” mais pas suffisamment pour avoir le courage de partir en routards. Aussi nous recherchons une agence, locale de préférence pour organiser un séjour à Bali et Java.
Les propositions que j’ai reçues sont toutes différentes et la pluspart intéressantes. L’une d’entre elles a cependant retenu notre attention et notre intérêt. Il s’agit d’une proposition de séjour de l’agence Bali Indo Voyages que j’ai trouvée sur Google. En revanche je n’arrive pas à trouver d’avis sur les forums.
S’agit-il d’une nouvelle agence ? Quelqu’un d’entre vous aurait-il fait appel à elle? Si oui, peut-on lui faire confiance?
J’attends vos avis avec impatience (nous prévoyons notre séjour en avril et comptons donc réserver rapidement). Tout avis sur une autre agence sera bien sûr le bienvenu.
Merci par avance
Titouan

Bonjour Titouan,

Je suis parti 15 jours avec eux début novembre ça c’est très bien passé, guide passionné et maitrisant très bien le Français, programme bien ficelé, vraiment je n’ai pas été déçu.

L’agence est Franco-indonésienne donc ils sont vraiment de bons conseils sur la destination, aussi bien Java que Bali.

Pascale.

Bonjour Pascale,

Nous avons finalement décidé de tenter nous aussi l’aventure avec Bali Indo Voyages et votre message nous rassure dans notre choix. Après mûre réflexion, le circuit proposé était vraiment celui qui correspondait à nos attentes. Il ne nous reste plus qu’à patienter pou découvrir se pays dont on nous dit autour de nous qu’il est magnifique. En tout cas nous ne manquerons pas de faire part de nos impressions sur ce forum à notre retour.
Titouan

Nous partons3 semaines prochainement pour Bali, Java et lombok… afin de limiter le pertes de temps en transport, nous avons l’intention de faire appel a une agence pour aller sur Java. Pouvez vous nous donner les coordonnées (adresse internet et bureaux) de l’agence en question? Merci d’avance
Christian

Bonjour,

Notre voyage en Indonésie était super. L’organisation par Bali Indo Voyages était impeccable et leur guide francophone très sympathique, serviable et connaissant bien son pays, très ponctuel ce qui est loin d’être négligeable. Le dépaysement a été total grâce certainement au circuit hors des sentiers battus proposé par l’agence qui alliait sites d’une extraordinaire beauté et contact avec les habitants. Voir de près la vie indonésienne a été un des atouts principaux de ce voyage. Nous y retournerons sans doute un jour car l’Indonésie est grande, avec Bali Indo Voyages.

Titouan

Merci d’avoir partagé cetteexpérience et d’avoir donné ce petit résumé. C’est une grande aide pourceux qui n’ont pas encore voyagé à Bali. Nous allons aussi sans doute y retourner l’année prochaine !

Sujets suggérés

Services voyage