Voyage à Bali pendant une semaine en Octobre 2013

Forum Bali

Bonsoir à tous,

Je compte m’offrir pour la première fois un petit voyage de 15 jours en Asie du Sud Est.
Les billets ont déjà été bookés et voici mon parcours :
Kuala Lumpur - du 27 au 31 Septembre
Bali - du 01 au 08 Octobre
Singapour - du 08 au 11 Octobre.

J’y vais un peu à l’aventure… une amie y etant déjà allée me coaches deja mais j’aurais voulu avoir différents avis concernant :

• les monuments principaux à visiter à Kuala Lumpur
  • les sites à visiter à Bali. Ou peut on trouver des spectacles de gamelan et danseuses balinaises ? des marchés? des rizieres? des villages typiques? des plages où on peut se baigner tranquillement la journée sans subir les hordes de touristes ? les endroits ou sortir le soir et rencontrer du monde ( j’ai moins de 30 ans…) ? Mon amie me conseille Kuta mais je ne crois pas que l’endroit me plaise indéfiniment

Si quelqu’un(e) d’entre vous compte être au même endroit aux dates indiquées, je serais ravie de faire un bout de voyage avec vous :).

A bientôt.

Johanna

Salut Johanna je pars aussi le 27 octobre a bali jai deja quelque petit plan mais je pars a laventure comme toi tu pars seul toi ? si tu veut on pourra se voir la ba tu a facebook ???

Salutations Johanna,

Ma copine et moi même allons a Bali depuis Java du 2 Okt - 11 Okt.

Ont avait pour idée de commencer a Permuteran ( snorkeling ) de la aller vers Ubud ( hotel ) et scooters pour faire les environs.

J’ai déjà un bon paquet d’info sur Bali vu qu’on va le faire un peu a la bourlingueur héhé

Ont pourrait toujours ce contacter histoire de peut etre ce croiser sur place pour partager nos informations, experiences…

Voici mon mail gaetan.imhoff@hotmail.com

Bàt

Gaetan

Sujets suggérés

Services voyage