Bonjour,Notre parcours est le suivant : Sanur 2 nuits, Sidemen 2 nuits, Amed 3 nuits, puis nous hésitons entre Lovina ou Pemuteran ou nous resterions 3 nuits, notre séjour continue ensuite à Ubud pour 4 nuits puis retour France.
Merci de nous conseiller, nous aimons marcher, les belles plages et un peu le snorkeling.
Merci beaucoup pour vos conseils. Nous y serons du 24/07 au 8/08.
Bruno
J’envisage avec mon ami de partir en voyage pendant 3 semaines à Bali au mois d’août.Avez-vous des conseils sur les lieux à voir absolument?
Sur les forums, on parle souvent de Ubud, Kuta, Amed.
Je cherche un itinéraire sympa où on pourrait voir un maximum de choses.
Le mot d’ordre est la découverte mais on veut aussi pouvoir profiter, s’amuser.
Des conseils à nous donner?
En vous remerciant par avance,
Armelle
moi je zapperai sanur et ferai d’abord ubud (si tu aimes la ville et les magasins…) sinon les chambres d’hotes de Kéliki à 10 km (ils viennent te chercher à l’aéroport)…là tu pourras marcher dans les rizieres et aussi aller voir ubud meme…les transports sont prévus… )
ensuite j’irai à munduk…puis pemuteran (plutot que lovina)…de pémuteran il faudra aller snorkeler à l’ile de menjangan proche et trouver une journée complète pour aller voir le volcan Kawah ijen sur java Est…ce sera le must de ton voyage…mais prévois une excursion organisée…sinon c’est trop compliqué…)
ensuite amed…puis sidemen …c’est tres bien…
les "belles "plages à bali…pas trouvé…
jean-louis
Sanur, ca peut être sympa pour se remettre du décalage horaire, mais ce n’est pas Bali.
Evite Lovina, aucun intérêt.
Tu pourais utiliser ces 3 jours pour faire un saut à Java et faire l’ascension du Kawah Ijen. C’est une fabuleuse expérience. Même si tu n’es pas un grand marcheur. Le chemin est assez facile et pas très long. Et cela en vaut franchement la peine.
Sinon, la région de Munduk et des lacs du centre mérite d’y séjourner et de s’y promener.
Perso, Munduk et Sidemen sont mes coins préférés quand on aime marcher dans les rizières.
Si tu veux de la plage et du repos, direction Gili. C’est très sympa.
Bon voyage