Voyage à la neige en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous!
Où aller en hiver avec son camping-car en famille?
Nous aimerions voir la neige et les chiens de traîneau et marcher avec des raquettes…
Où aller? Où trouver un endroit adéquat et surtout avec électricité!!
J écoute vos propositions merci à tous!

Bonjour,
Tout dépend de quelle région êtes vous et sur quelles destinations Alpes, Pyrénées, Vosges ou Auvergne…
Étant de Clermont-Ferrand, vous avez la station de skis Super Besse, sur place vous avez aire de Cc 170 emplacements, direct accès aux pistes, électricité 16A, eau, vente de btlles de gaz, vidange…
Navettes bus gratuites pour aller à Besse où il y a supermarché, boulangerie, restaurants…
Maintenant y a plus qu’a attendre la neige…
Salutations.

Pour infos, l aire de camping car est fermée du 23/01/2017 au 01/02/2017 pour le championnat du Trophée Andros.
Et bien sur faut l équipements obligatoires pour joindre la station, vous avez 2 rampes pour accéder à Super Besse et tout le bardage sur place, baches, pelle, …
Salutations.

Bonjour,

Dans les Alpes du sud, vous avez Orcières Merlette ou il y a deux possibilités, soit en bas de la Vallée au centre de loisir, soit au sommet de la station ou il y a une aire pour camping-car; c’est une station de ski ou les possibilités sont multiples et ou vous trouverez des chiens de traineaux… et, avec un peu de chance, selon les jours et mes disponibilités, je serai votre Muhser (car il m’arrive de rendre service au propriétaire des chiens et des traineaux à qui il manque parfois de gens pour effectuer les promenades)…

Cordialement
Philippe

bonjour
vous avez Chamreix en auvergne c’est un parking avec des douches des wc des prises de 220v et avec une vue de 180° a perte de vue.(avec une yourke en toile et des chiens de traineaux)
pour orcières oui ,j’y suis lallé deux fois c’est super il y méme des igloo en haut pour y passer u e nuit si vous voulez.
l’aire est trop, petite pour des long s cc et elle est souvent pleine ;mais en cherchant il y a de la place autre part;.
gilles

Sujets suggérés