BonjourJ’ai fais pas mal de voyage dont plusieurs fois j’ai été aux USA. Et cette fois-ci je voudrai allez dans le NEVADA, plus précisément à LAS VEGAS. Je voudrai partir pour juillet 14 pendant 15 jours. Je serai seul. Je voudrai savoir si mes recherche sont juste, que c’est le bon moment d’y allez? Ensuite je voudrai savoir si il y a des français la-bas et qui sont ici sur ce forum? Pour faire des échanges par rapport à la ville, le climat, la personnalité des habitants etc… Je me souviens de mon premier passage à New-York et je n’ai pas trouvé l’accueil sympas mais malgré tout je voudrai y retourner! Après les voyage que j’ai effectué, l’accueil la plus chaleureuse c’était au CANADA et l’AFRIQUE! Je voudrai donc partir 2 semaines à LAS VEGAS et je voudrai y travailler pour y rester. Je sais que dans un premier temps je dois avoir un visa avec aller/retour. Bref, j’ai plein de question donc je vais attendre d’avoir des réponses et pourquoi pas, des personnes pour faire des échanges culturel ou autre! En tout cas, merci beaucoup par avance!
Quelques réponses
" Je voudrai partir pour juillet 14 pendant 15 jours. Je serai seul. Je voudrai savoir si mes recherche sont juste, que c’est le bon moment d’y allez?"
C’est pour moi le pire moment au niveau des températures, si tu as le choix, décale vers une saison moins chaude
“Je me souviens de mon premier passage à New-York et je n’ai pas trouvé l’accueil sympas”
Tu n’as pas trouvé l’accueil sympa à NY? tu vas détester l’accueil à LV!!!
"je voudrai y travailler pour y rester. Je sais que dans un premier temps je dois avoir un visa avec aller/retour. "
Non pour 15j tu n’as pas besoin de visa, mais si tu as été plein de fois aux USA tu dois connaitre la procédure
Bonjourmerci pour votre réponse.
Oui je connais les procédure habituelles mais pas pour “espérer” travailler. Mais on m’a répondu en privé pour les conditions pour y travailler. Du coup je suis en pleine réflexion… Je vais retourner sur New-York peut-être que l’accueil sera mieux car si c’est pire sur Las Vegas : non merci mais j’irai à Las Vegas pour 48 heures l’histoire de voir.