Bonjour, j’ai 17ans après mon bac l’année qui arrive je vais partir à los angeles de septembre 2018 à avril 2019 pour y travailler et aussi ameliorer mon anglais, je vais partir dans un 1er temps avec ma mère (qui elle prend un visa touriste) dans un hotel ou airbnb jusqu’à mes 18ans puis après je vais aller dans une auberge de jeunnesse.
Plusieurs question me viennent :
le fait que je vais passer mes 18ans à LA est il problematique pour le visa ou autre ?
Aller dans une auberge de jeunesse plusieurs mois est-il rentable?
merci d’avance
Bonjour,
j’ignore si tu trouveras des réponses précises à tes questions, mais j’en ai une de question qui me semble éssentielle quant à la suite de ton projet: qu’est-ce qui te donne la certitude que tu pourras travailler aux états unis?
En supposant,qu’un employeur t’ait sponsorisé pour un emploi parce que tu as des qualités particulières qu’aucun jeune américain de ton âge ne pourrait occuper, ton visa demarrera dès ton jour d’arrivée. Dans les grandes villes, le choix d’une auberge de jeunesses pour quelques jours est sympa mais bien moins cher qu’une chambre.
Cependant, la plupart ( pour ne pas dire toutes) limitent la durée, souvent 15jours.
Par ailleurs, un lit, un casier pour vivre plusieurs mois… déménager ts les 15 jours, vraiment spartiate…