bonjour je voudrais aller en vacances a mayotte je n’ai pas de permis de conduire et j’aimerais dormir en chambres d’hotes ou a l’hôtel pensez vous que c’est possible d’y passer une semaine ou deux en ne prenant que le taxi pour bouger sur l’île, visiter, faire les plages, et tout ce qu’il y a a faire mais qu’en taxi ou autre moyen de locomotion? merci de me répondre.
bonjour !!
vister l’ile en prenant que les taxis ça va etre dur!!
c’est possible si vous avez les moyens mais je vous conseil de louer un scooter,sachant que toute les plages ne sont pas désservie par les taxis (à ma connaissance aucune).mais toutes les plages sont à proximité des villages…
c’est vrai que mayotte est petite mais elle fait qua meme 70KM de long pour 12 de l’arge.
Je vous conseille entre autres la plage de ma commune natale(CHICONI) la plage de sohoa(centre ouest de l’ile) très calme où les gens sont cool…il ya plus belle plages à mayotte mais ça vaut le coup.
contrairement à ce qu’on dit la population est très gentille de nature,si vous vous perdez ou autres demandez dans aux gens ils vous aideront.
pour la locaction de scooter il ya des loueurs comme:
AKILI LOCTION DEUX ROUES:Kawéni
Route Nationale de Kawéni
97600 MAMOUDZOU,Mayotte GSM:06 39 69 49 00
Mais parait qu’ils son pas cool mais peut-etre mauvaise expérience de cas isolé.
BUGET http://www.budget-reunion.com/.
TEL:0269 616 616 GSM:639 699 901
SCOOT LOC
GSM: 02 69 69 46 35 - Tél: 02 69 61 03 71
BANGA CYCLES
Route nationale 1
97600 – Mamoudzou Tel: 02 69 61 06 08…
j’espere m’etre reudu utile,si vous avez des questions n’hesitez pas et donnez des nouvelle de votre voyages ça serait cool car trop de gens donnent une mauvaise image de cette si belle ile
pour AKILI LOCATION je me suis peut-etre tromper de num ou pas essayez!!
AKILI LOCATION
tel: 02 69 69 49 00 - Tél/Fax: 02 69 61 49 49