Je vais à Naples durant une semaine du 29 juillet au 5 août.
Je souhaite savoir comment je peux me procurer un plan de métro de Naples dès maintenant…
Pouvez-vous me citer les monuments principaux à visiter à Naples ?
Connaissez-vous des guides français (associatifs ou genre greeters) pour un accompagnement individualisé ?
Avez-vous des adresses de trattoria pittoresques et des pizzerias vrais de vrais pour vrais Italiens ?
Comment aller à Capri ?
Comment aller à Pompéi ?
Comment aller à Herculanéum ?
je souhaite savoir s’il y a un PASS transports dans Naples pour une semaine ?
Pëut-on louer une voiture pour une journée pour faire la presqu’ile sorrentine ? où louer en ville ? A quel prix pour une journée ?
Je vous remercie pour ces nombreux conseils demandés.
chokdane2
Bonjour/Salve Charlygs,
Félicitations pour votre projet Napolitain.
En “googlisant”
catia19973
Bonsoir,
Vous faites bien de décider d’effectuer un voyage à Naples et dans notre région et de vous y préparer à l’avance.
Je vous indique mon site internet qui pourra certainement vous aider www.naplesfantastique.com. Vous pouvez aussi visiter mes pages facebook et youtube “Naples Fantastique”
Je pense que vous trouverez la réponse à nombre de vos demandes
Par avance bienvenu à Naples
youngsenior4
Bonjour,
Vous devriez aheter le guide du Routard “papier” et le consulter au calme chez vous. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et pourrez ainsi construire votre voyage efficacement.
Bonjour,
Je rejoins la réponse de Youngsenior, effectivement, le GDR donne déjà pas mal d’infos et de réponses à vos questions et vous sera très utile.
Pour les pizzerie, idem, il y en a plein dans le GDR (et plein à Naples d’ailleurs). Une qui me vient en tête comme ça, c’est Da Michele, pas trop loin de la gare. Je ne sais pas s’ils en parlent dans le GDR mais c’est assez pittoresque je dirais. Toujours blindé bien sûr, je pense que c’est l’une des plus vieilles pizzeria de Naples, ils ne font que 2 types de pizza (les vraies pizza : Marinara et margherita:-)). Décor de cantine, sympa, beaucoup de bruit car toujours bondé évidemment, 4 à 5€ la pizza géante, pas de vin, juste des softs et de la bière,etc…
catia19976
Bonjour,
En ce aui concerne vos questions, je pense que de nombreuses réponses vous les trouverez dans mon site www.naples-fantastique.com
Bienvenu à Naples par avance
Elle vous émerveillera
Catia
charlygs7
Dominique
Je vais à Naples du 29 juillet au 5 août.
Si vous le souhaitez, je peux partager quelques balades : Capri - Pompéi - côte Amalfi.
Si oui, écrivez moi un mail et je vous contacterai au téléphone si vous voulez.