Voyage a New York de 7 jours

Forum New York

Bonjour,
Nous allons partir du 26 octobre au 2 novembre 2016 avec mes deux filles ados (17 et 14 ans) pour New York.
je voudrai visiter avec elles les endroits les plus interessants pour les jeunes ( ce sera la premiere fois qu’elles iront a New York ) et en meme temps garder un peu de temps pour visiter quelques universites pour la grande !
Ce sera aussi le moment de Halloween…

1. Que me conseillez-vous de visiter en priorite pour marquer le coup de Halloween?
    Conseillez-vous la visite de ''The Great jack o’lantern Blaze" ?
  2. j’hesite entre 2 hotels, le premier pres de la station de metro Penn Station et l’autre pres de la station 57th Street-7th Ave. ; lequel me conseillez-vous plus ?
  3. je voudrais les emmener a une comedie musicale: the “Kinky Boots” ou bien “Something Rotten” ? Comment me conseillez-vous d’acheter les billets ?

En vous remerciant d’avance pour vos conseils,
Marie

Bonjour,

En ce qui concerne les achats de billets, la meilleure solution en achetant à l’avance est de passer par un site où les promotions sont directement présentées (comme http://www.broadwaybox.com/) . Une fois le spectacle choisi , entrez le code de réduction et passez votre commande. Demandez le retrait au guichet (will call).

L’autre possibilité est d’essayer au guichet TKTS, à Times Square par exemple, pour voir s’il y a des places disponibles pour le soir même (avec le risque de ne pas trouver ce que l’on cherche)

Sujets suggérés

Services voyage