Voyage à Rome

Forum Rome

Bonjour, Nous avons décidé de partir une semaine en Italie plus précisément à Rome pendant les vacances de la toussaint… j’ai commencé à regarder sur le net… mais … comment dire… beaucoup beaucoup d’infos…
Nous souhaitons partir en avions… nous sommes 5 … ( 2 adultes et 3 enfants)
idéalement nous souhaiterions un petit appart’… ou alors un hôtel demi pension…
Merci pour votre éclairage…que visiter… que faut il éviter… bref des bons tuyaux…4
Merci pour votre aide

bonjour, vous avez de la chance le forum est bien rempli et très à jour. Vous pouvez commencer à concentrer vos recherches ici :wink:
Pour vous aider, vous avez un moteur de recherche juste au dessus, et sur la page d’accueil des filtres pour une recherche par thème.
Vous y trouverez des récits de voyage, pas mal pour se faire une première idée, des infos sur les visites, des astuces coupe file, des conseils de visites…
quels ages ont vos enfants? les moins de 18 ans ne paient pas dans le musées nationaux…
vous avez le temps de le préparer d’ici votre voyage, je vous conseille de prendre des notes :wink:
une semaine c’est super, vous aurez le temps de voir pas mal de choses sans trop courir.
En avion, deux aéroports, fiumicino et ciampino, facile de rejoindre Rome depuis ces deux là donc prenez le plus commode pour vous au départ, et le moins cher :wink:
Pour le logement, regarder les différents retours ici, sinon pour louer un appartement les sites comme homelidays, airbnb…
Pour les hôtels, même si à 5 je pense que vous serez mieux en appartement, regardez sur des sites comme booking. Je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup en demi pension.
Bonne préparation!

Sujets suggérés

Services voyage