Nous souhaiterions mon amie et moi visiter San francisco et y rester 3 semaines (du 8 au 22 juin 2013)
nous voulions des renseignements concernant le cout de la vie et le montant de l’argent de poche.
nous voulons louer une chambre par le biais de airbnb est ce fiable ?
merci d’avance pour tous vos renseignements (visites, argent de poche, combien faut il compter pour les courses, transport en commun …)
cordialement
Kaley
Anonyme2
Bonjour KaileyJe vais te parler de mon expérience à toi de voir si cela peut t’aider
Nous sommes partis à 4 ( 2 adultes 2 enfants) et nous avons passés 4 nuits à SF … Nous avions loués un appartement de particulier à particulier et nous avons été très content par la qualité de lappartement et la gentillesse de nos hôtes,…par contre nous avons dépensés 716$ pour les 4 nuits mais sur SF dans un quartier tranquille ce n’est pas Is cher que ça …en terme de nourriture trouve que tu dépensais plus en course que dans un rresto donc on s’est fait à manger qu une seule fois…on s’est fait deux fois le même resto chinois qui était vraiment excellent et pas cher…j ai garde le nom je crois si besoins…on a payés pour 4 sachant que mon fils de 12 ans mange comme un adulte 27$…
La voiture sur place n’est pas nécessaire par contre si tu y restés 3 semaines je pense que vous en aurez besoin pour visiter aux alentours…les parkings sont très cher…20$ pour 30 mns…nous avions une place de parking avec notre location…et nous avons pris un pass pour bus, câble car Pour 3 jours 63$ pour 3 car le petit c’était gratuit…très pratique ce pass et économique si tu prends plusieurs fois le câble car car c’est 6 ou 7 $ par aller en câble car…
Après il faut voir pour 3 semaines …
Le pont de SF est magnifique, Alcatraz impressionnât à faire, nous avons aussi fait le San Francisco Duck Tour en amphybus et c’était génial avec une très bonne ambiance on découvre les quartiers deSF sur terre et sur l’eau …après tu as le golden Gate Park qui est immense, Pier 39…
Voilà si je peux t’aider n hésites pas
Stef